OG.Kush 2 Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 Variété(s): Cookies Kush / Skywalker OG Age de la plante: Cro:__jours / Flo:10 jours Date d'apparition du problème: depuis 2 semaines ou 3 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: taches, necrose et chlorose Dimension de l'espace: 150 x 150 x 200 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 55 Cm Température: : 27 c / -: 20 c Hygrométrie: : 70% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 1500 M3h Cycle d'extraction: continu Brassage utilisé: petit ventilateur fixe Cycle de brassage: continu Type de système : Billes d'argiles et NFT Votre substrat: Bille d'argileTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 100 Engrais ou additifs: Metrop: MR1, MR2, Calgreen, Enzymes Acide Humique Valeur Ph +/-: : 6 / -: 5,7 Valeur Ec +/-: :1,30mS / -:1,10mS Température de la soupe: : 21 c / -: 20 c Fréquence d'arrosage: 15 min on / 15 min off Rappel: Salut a tous Je suis a Flo+10, je viens de finir le stretch... les buds commencent doucement a se former mais les soucis n'ont pas fini quand a eux.... EC: 1,3 ( eau osmose ) Soupe: MR1, Calgreen, Acide Humique, Enzymes, Amino Bloom pH: 5,9 / 6 Des photos valent mieux que des mots... J'attends vos avis. Merci a tous et bon grow Et voici une vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 Bonjour à toi Je connais pas trop l hydro mais je pense a un sur engraissage sa pense a croire que c est sa et pour ta 600w c est 60cm d espace entre la cime et la lampe bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG.Kush 2 Posté(e) juillet 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2015 merci... oui j'ai marque 55 alors que je sais pertinnement que c'est 60 mais merci du rappel Quand au sur-engraissage c'est aussi ce a quoi je pensais mais l'EC du drain ne differepas tant que ca de l'EC de la solution nutritive. Est ce que dans le doute je peux entammer un rincage a l'eau osmosee pendant 24H ? Avec un peu d'enzymes peut etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 Re Pour un rinçage sous hydro je peux pas te dire ce qu'il faut faire je mi connais pas trop et j ai pas envie de dire des bêtise je suis pas comme sa lol Un adepte de l hydro vas bien passez par la je pense il te diras ce qu'il faut faire à moins que tu c est le faire toî meme bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG.Kush 2 Posté(e) juillet 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2015 J'ai deja effectue un leger rincage en milieu de croissance... en theorieje sais en effet comment proceder Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG.Kush 2 Posté(e) juillet 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Salut a tous, voici des photos de mes feuilles cramées / carencées... ça ressemble méchamment a une carence en potassium et pourtant, tous les dosages de mes engrais sont équilibrés, pour un EC final de 1,4 a Flo + 20 environ... J'ai peut être un peu trop forcer sur le Calgreen a un moment donné ( j'ai fait une ou deux pulverisation folaire également en fin de croissance ). J'ai lu qu'un excès de Ca bloquait l’absorption du K... A définir... Par ailleur, j'utilise de l'eau osmos merci a tous par avance ;-)e et je suis donc obliger de rajouter un peu plus d'engrais et d'additifs que prcvu pour atteindre l'EC voulu ( 1,4 / 1,5 a FLO + 20 maintenant ) merci a tous par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG.Kush 2 Posté(e) juillet 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2015 J'espere de tout coeur que quelqu'un puisse passer par la et m'ortienter vers une piste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean.Rochefort 99 Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Salut, Bon ben comme personne ne te répond... depuis une semaine... je vais te donner mon avis de noob... Effectivement je pencherais pour une carence en K ... mais en plus j'y connais rien à l'hydro, kesssk'cékunEC? J'espère pour toi que quelqu'un de pointu passera ici. A+ ps : tu jouerais pas à tf2 par hasard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG.Kush 2 Posté(e) juillet 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2015 merci a toi l'ami Allez, je ne desespere pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés