LP80 203 Posté(e) juillet 6, 2015 Partager Posté(e) juillet 6, 2015 (modifié) Salut, En venant faire mon ptit tour quotidien, Je m'aperçois que dans la barre verte en haut à droite (ou il y'a écrit accueil, forum....) l'écriture est en genre d'arabe ou je ne sais quoi d'autre... D'où ma question, C'est normal? Merci d'avance À+ Modifié juillet 6, 2015 par LP80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 360 Posté(e) juillet 6, 2015 Partager Posté(e) juillet 6, 2015 Hello Heu comment dire? C'est de la bonne? Bon sérieux tu aurais un screen parceque là perso je vois rien. Ps essaye le classique ctr+f5 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) juillet 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2015 Re, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 360 Posté(e) juillet 6, 2015 Partager Posté(e) juillet 6, 2015 Re, Ah ouais ok, marrant ca. Bon alors: vider le cache du téléphone/tablette essayer via un autre navigateur Je pencherais pour un soucis lié a l'utilisation "smartphone" et sa configuration. Rien sur le forum ne permet de changer l’écriture en arabe . Par contre les tels peuvent le faire. A vérifier. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) juillet 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2015 (modifié) Re, Ok merci indy, Ce qui m étonne c'est qu'hier tout était niquel et la aujourd'hui... A bientot Modifié juillet 6, 2015 par LP80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 7 669 Posté(e) juillet 6, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 6, 2015 Tss, ca y'est, les quatari ont aussi racheté CW, font chier! /troll plop a+ toussa^^ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 058 Posté(e) juillet 6, 2015 Partager Posté(e) juillet 6, 2015 Slt à tous, Ben ,ouais,c'est la marée grise..... Apluccheee Yan. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 669 Posté(e) juillet 6, 2015 Partager Posté(e) juillet 6, 2015 D'ailleurs @Indy , entre ça et le rose, faudrait ptet faire la révision des 3 millions de posts non? (chiffre pris au pif, j'suis pas ouf au point de compter quand même ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 360 Posté(e) juillet 6, 2015 Partager Posté(e) juillet 6, 2015 Re, D'ailleurs @Indy , entre ça et le rose, faudrait ptet faire la révision des 3 millions de posts non? (chiffre pris au pif, j'suis pas ouf au point de compter quand même ) T'aurais pu te la jouer a la Perceval qui compte les pierres du château. Autant le rose c’était une boulette de ma part autant la langue j'y peu rien Pour les posts nous trions régulièrement (j'ai du passer en pandore quelque chose comme 1000 topics du blabla cet après midi ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés