ninick 4 Posté(e) juillet 4, 2015 Partager Posté(e) juillet 4, 2015 Variété(s): O'haze red Reegae seeds Supercritical Green house Age de la plante: Cro:_120_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _20/06/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: sud france Conditions de culture: Type de sol: biobizz all mix Taille des pots/trous: 30 litres Engrais ou additifs: composant terre 1 pas encore commencé Dosage des engrais et additifs: 3 ml/l Fréquence d'arrosage: 2 fois semaines Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 7.5 l Rappel: Bonjour à tous, Mes filles présentes des symptomes inquiétants. Je pensais au début que cela été du à un problème d'arrosage. je pense plutot à un problème d'azote car les feuilles ne sont pas très vertes. certaines jaunissent pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juillet 4, 2015 Partager Posté(e) juillet 4, 2015 salut, En consultant les guides, tu trouve ta réponse en 5 mn. A première vu, on dirait un manque d'azote, mais pour en être sur il faut que tu ailles voir les guides, sos cultures, car ça peux aussi être autre chose. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 4, 2015 Partager Posté(e) juillet 4, 2015 Salutation Ninick, comme dit bigdubo ca ressemble effectivement a un manque d azote vue que tu n as jamais engraissé apres 4 mois de culture je penses qu il est temps et meme un peu tard car apparement tu fais pousser en exterieur et donc elle meme commencé sa floraison. Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninick 4 Posté(e) juillet 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2015 Bonjour, merci pour vos réponses. je les ai engraissé hier soir. je verrais bien. je les ai fait pousser à l'intérieur mais elles ont végétés pendant deux mois. du coup quand ont démarrer, ils faisaent beau et ont finis dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés