Invité OursTrappist Posté(e) juillet 4, 2015 Partager Posté(e) juillet 4, 2015 (modifié) Salut tout le monde !J’arrive avec mon premier JDC, qui débute peu de temps avant le début du passage en flo !Le matériel :- Box Secret Garden DS120W (120X60X170)- Ballast Lumatek 400 Watt- Extracteur PRIMA KLIMA jusqu’à 420m/h Ø 125mm- Intraction passive- Filtre charbon actif 400m3/h – 100% Coconut Carbon- Gaine phonique « Ultra silencieuse » Ø 127mm- Réflécteur « basique »- Lampe HPS 400W SuperPlantSubstrat / Engrais :- Engrais UniverselType de culture :Toute première en Intérieur. J’ai fait en exté il y a de cela un peu plus de 2 ans. Je pars sur du simple mais efficace -> terre (terreau) dans des pots finaux de 9L (ronds).Les variétés (Full féminisée) :Blue Berry - Spliff Seeds x2Catégorie: 75% indica / 25% sativaGénétiques: (Chocolate Thai x Afghani 1 x Highland Oaxaca) x NL SpecialBlue Berry Haze - Zambeza x1Catégorie: 20% indica / 80% sativaGénétiques: Shining Silver Haze et BlueberryFast Caramel - Zamnesia Seeds x2Catégorie: Indica dominantGénétiques White Rhino x Blueback x Maple Leaf IndicaCritical Cheese Automatic - Zamnesia Seeds x1Catégorie: Ruderalis/Indica/SativaGénétiques Critical x Cheese x RuderalisJe mettrai la session de photos dans peu de temps =) Modifié août 5, 2015 par OursTrappist Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juillet 4, 2015 Partager Posté(e) juillet 4, 2015 Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez prévu de commencer directement avec des pots de 9 litres... Si tel est le cas, c'est une mauvaise idée. La gestion de l'arrosage dans un premier temps va être compliquée. Dasn le cas contraire... j'ai rien dit Vous aimez la blueberry on dirait Bonne lecture et surtout bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OursTrappist Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 Yop tous le monde! Me revoilà comme promis et cette fois avec les photos! Comme je l'ai expliqué, je commence ce JDC à mi parcours(je sais je sais) ne pensant pas en faire un au début je n'ai malheureusement pas les jours de croissance au jour voir à la semaine près. J'estime être à environ CRO + 50. Avant tout, pour me faire pardonner quelques photos de l'outdoor d'il y a 2 ans: Tout d'abord des photos du box vide/plein: Puis une photo du box a env. CRO+ 30: Puis à environ CRO+ 50: Vue de "face": Vue d'en haut: Présentation des cochonnes: La Blue Berry Haze Les Blue Berry Les Fast Caramel Et une petite qui a pris du retard^^. Je ne sais pas trop qu'en faire vu que je pense devoir passer d'ici peu en flo. La Critical Cheese(automatic) La hauteur actuelle: Blue Berry Haze: C.Cheese: Caramel: Je pense à mettre un SCROG cet après-midi mais je ne m'y connais pas(juste vu une ou deux photos). Ceci étant mon premier JDC ainsi que ma première culture inté, n'hésitez surtout pas à donner vos impressions, vos avis et vos conseils =). Je me tâte d'ailleurs sur le passage en flo et sur la mise en place du scrog. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OursTrappist Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez prévu de commencer directement avec des pots de 9 litres... Si tel est le cas, c'est une mauvaise idée. La gestion de l'arrosage dans un premier temps va être compliquée. Dasn le cas contraire... j'ai rien dit Vous aimez la blueberry on dirait Bonne lecture et surtout bonne culture, ++ Hello Ayahuaska, Alors pour les pots j'ai commencé dans des pots beaucoup plus petits(deux pots différents avant les 9L) puis j'ai hésité à passer à 11L mais le gain/dépense ne m'a pas paru incroyable et vis-à-vis de la taille du box je me suis dit que les 9L prenaient assez de place. J'ai donc dépoté pour rajouter du terreau en dessous et sur les bords dû à l'affaissement. Effectivement je garde un très très bon souvenir de la blueberry à DAM, et le fait d'avoir peut être des plantes violettes m'a encore plus encouragé^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 Plop, Bon grow pour ce premier Jdc J'espère qu'il fera briller nos yeux Pourquoi avoir pris des variétés automatique pour de l'indoor franchement c'etait po une bonne idée non ?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OursTrappist Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 Plop, Bon grow pour ce premier Jdc J'espère qu'il fera briller nos yeux Pourquoi avoir pris des variétés automatique pour de l'indoor franchement c'etait po une bonne idée non ?! ++ Merci, j'espère aussi! Effectivement, je m'étais fait la même remarque mais j'ai reçu 3 graines de C.Cheese auto avec ma commande et j'ai voulu essayer ^^. Ce soir je lance la FLO. La partie intéressante commence J'ai mis en place un SCROG, mais je ne sais pas si ça faut encore le coup, j'ai peur que ça mette en péril la flo :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 Re, du coup comme tu mélanges des auto avec des fem j'aimerai bien comprendre comment tu fais pour l'eclairage Je te rappel quand même que les variétés auto ne sont pas faite pour le scrog ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 Hello, Elle ne sont même pas faite pour être en inte tout court. Bon grow à toi, tu saura pour une prochaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OursTrappist Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 (modifié) Re, du coup comme tu mélanges des auto avec des fem j'aimerai bien comprendre comment tu fais pour l'eclairage Je te rappel quand même que les variétés auto ne sont pas faite pour le scrog ++ Re Kyu, Je me base sur le cycle des fem mais au final, elles passent en flo a 1 semaine de décalage. Donc oui l'auto aura du 12/12. Sûrement pas top mais je n'y avait pas trop pensé. Du coup je me tâte^^, je crois que je vais arrêter le scrog et les laisser se développer à leur rythme avec un bon taillage. OursTrappist Hello, Elle ne sont même pas faite pour être en inte tout court. Bon grow à toi, tu saura pour une prochaine ++ Salut Wu_TangClan, Je le saurais pour la prochaine fois effectivement. On verra le résultat. OursTrappist Modifié juillet 5, 2015 par OursTrappist Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OursTrappist Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 (modifié) Hello tout le monde , Les cochonnes se développent plutôt bien! FLO+3: Modifié juillet 8, 2015 par OursTrappist Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OursTrappist Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 Salut les weedeurs(se), Petite MAJ après quelques jours en 12/12 -> phase de stretch :3 Nous sommes donc à FLO +6. Changement d'engrais à partir de FLO +5 -> CANNA Terra Flores + achat du CANNA PK 13/14. Dosage du Terra Flores -> 25ml/5L H2O Au news du 19h45 on annonce un stretch puissant des grosses cochonnes qui ont prise par surprise le grower! Premier JDC -> première culture INDOOR-> tests. J'ai donc palissé pas mal d'apex primaires/secondaires pour permettre à certains un gain de lumière et limiter la hauteur des cochonnes. Pour illustrer tout ça: A FLO +3: Puis 3 jours plus tard (FLO +6): Noir[1|2] -> Fast Caramel Rouge[3|4] -> Blue Berry Orange[5] Critical Cheese Bleu[6] Blue Berry Haze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3ak 324 Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 Coucou Ours ! Je me permet de me poser en cour de route si tu le permet =) Ca m'a l'air de bien ce dérouler ton affaire, on reconnait les critical cheese en tout cas ^^' Le filet que tu a utilisé pour le scrog est efficace? Bonne continuation l'amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OursTrappist Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Coucou Ours ! Je me permet de me poser en cour de route si tu le permet =) Ca m'a l'air de bien ce dérouler ton affaire, on reconnait les critical cheese en tout cas ^^' Le filet que tu a utilisé pour le scrog est efficace? Bonne continuation l'amis ! Salut w3ak, Tout d'abord merci de ton passage =). En ce qui concerne le filet, il est efficace pour tout ce qui concerne "l'agencement", le placement des apex pour l'exposition à la lumière et permet aussi d'effectuer un bon palissage en cours de croissance. La Critical est une auto donc effectivement ^^ Elle est partie en flo 2 semaines avant les autres ce qui explique sa taille. Le rendement sera par ailleurs surement moindre. Bon grow, Ours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OursTrappist Posté(e) août 5, 2015 Partager Posté(e) août 5, 2015 (modifié) - Modifié novembre 2, 2015 par OursTrappist 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés