Demourok 4 072 Posté(e) août 21, 2015 Partager Posté(e) août 21, 2015 (modifié) Salut Les flics mdr , toujours la pour t’embêter , jamais la pour te défendre ^^. Comme dit plus haut ça peut aller très vite si tu as été dénoncé , par contre je sais pas s'il ont le droit de faire une perquisition directement chez toi juste parce que quelqu'un a dit que . Ce serai un peu facile sinon , j'ai envie d'emmerder quelqu'un , je téléphone aux flics et je dit que je le soupçonne d'un truc pas net et ils vont débarquer faire une perquisition chez lui tu crois ? Je peux te dire qu'avant de faire bouger les flics t'as intérêt a faire péter le standard sinon tu peux attendre longtemps. C'est sur que si tu habites en appartement et que tu embaumes tout l'immeuble et que environ 5 a 10 personnes se plaignent , la c'est autre chose. En plus c'est l'été et je peux te dire que l'été y'a pas grand chose qui fonctionne. Exemple : pour du tapage nocturne , tu peux appeler tant que tu veux , personne viens.Par contre une fois le mec a fait tellement de bruit que les flics ont recu une 50aine d'appels (tout le pâté de maisons),en quelques minutes ils étaient la . Soit dit en passant , je suis bien d'accord avec toi sur le fait que tu ne veuilles prendre aucun risque. Arrêter pendant 6 mois est une sage décision mais pour la perquisition rien est moins sur . En tout cas bon courage a toi . Modifié août 21, 2015 par Demourok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés