-scrog- 9 330 Posté(e) novembre 15, 2015 Partager Posté(e) novembre 15, 2015 Salut manlei Et bien nous sommes à Flo+91 aujourd'hui même ,déjà 20 depuis la dernière MAJ alors soit tu es encore sous lampe soit tu as cut , je te souhaite un bon séchage bien lent genre une vingtaine de jour le top quoi .Je t'envoie de bonne vib's pour tes boutures .En attendent je retourne au coffre-fort A+ un Ami scrogeur. -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 22, 2015 Partager Posté(e) novembre 22, 2015 Soir..; Lut potox..., En espérant que tu profites bien du produit de ta douche ,et que tu te la fais bien crémeuse ,crapuleuse ,scandaleuse,et bien-heureuse ..,sans misère venant de babylone ..au plaisir d'avoir un peu de tes news avé la bonne vibe's ! la biz baveuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 18, 2015 Partager Posté(e) décembre 18, 2015 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés