kyu 2 978 Posté(e) juillet 3, 2015 Partager Posté(e) juillet 3, 2015 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Juillet 2015.Fin des inscriptions le: 29 Juillet à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publié vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: Juan mari (Janvier), Ayona (Février), Manlei (Mars), Tête givrée (Avril), Glass-blower (Mai) ernestome (Juin), et les futurs gagnants de l'année 2015. A bientôt ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) juillet 3, 2015 Partager Posté(e) juillet 3, 2015 (modifié) Bonjour,variété: Chucky bride 5Mambre: beuh-chatLienhttps://www.cannaweed.com/topic/188482-jdc215-m2600wterreth%C3%A9-a%C3%A9r%C3%A9organiquedevilchuky-s-brideamnesia-core-cutexodus-cutc99kalimist/page-17 Edit Modération: Bonjour, Merci pour votre participation Par contre nous ne pourrons la valider la raison la photo date du mois de mai Merci de lire les règles de chaque section avant de poster Bonne chance pour la prochaine fois ++ Modifié juillet 3, 2015 par kyu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) juillet 4, 2015 Partager Posté(e) juillet 4, 2015 (modifié) Bonjour , variété :sugar punch Membre:metalik Et voici le lien :https://www.cannaweed.com/gallery/image/98210-sugar-punch/ Modifié juillet 4, 2015 par mikus04 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 4, 2015 Partager Posté(e) juillet 4, 2015 Plop AK blue Bouba https://www.cannaweed.com/gallery/image/98467-ak-blue-%C3%A0-35-c%C2%B0-de-flolol/ bise 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 308 Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 (modifié) Salut les chercheurs d'images Variété : amnesia ,tangilope ,dinamex , critical + Membre: messi10 lien : https://www.cannaweed.com/topic/193106-jdc-2-scrog-en-mode-curing/page-5 "Désoler de cette mauvaise blague" Juste un p'tit test de l'ami messi10 l'histoire de gouter les 4 weeds aller à bientôt all ps: très très belle photo Jim il dois avoir un détecteur c'est pas possible se flaire -scrog- Modifié juillet 9, 2015 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) juillet 9, 2015 Partager Posté(e) juillet 9, 2015 Salut, Tous ces mégots ..c'est à gerber..^^ A quand le site 100% sous vaporisation ? Encore une utopie givrée hin.. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 308 Posté(e) juillet 9, 2015 Partager Posté(e) juillet 9, 2015 Salut kyu Cette photo n'est très jolie j'avoue c'était juste un petit délire qui n'a pas plus a ce que je vois . Je suis donc désolé je m'excuse si cela à pu vous choquer ou autres. C'est dommage j'aimais bien ce forum j'aimais bien passer par ici Arrrrf -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) juillet 9, 2015 Partager Posté(e) juillet 9, 2015 Plop grower: lohenn strains: NL auto https://www.cannaweed.com/topic/195211-multi-vari%C3%A9t%C3%A9e-box1-led-900w-cob-neon-uvb-aeroflo-f28-box2-240-watt-led-terre-f16/page-2?do=findComment&comment=3874010 avec en prime un bon jdc aéro BP sous LED Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponk' 659 Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 (modifié) Tous ces mégots ..c'est à gerber..^^ A quand le site 100% sous vaporisation ? Encore une utopie givrée hin.. Salut, Moi, j'aime bien les vieux mégots, surtout quand ils trempent dans une vieille canette de 1664. #Bière infusée au vieux tarpé+molards# Le vapo, ça fait pas assez de goudron, ça pue pas assez, trop clean pour un ponk... Allez, bientôt l'heure de l'apéro, ça me donne des idées... Je souhaite une bonne foncedé du week-end à tous à tous les arrachés, les marginaux, les caractériels, les inadaptés sociaux, les anars, les petits agités, bref, à tous ceux qui font que la vie est marrante! Ponk. PS : une vie trop clean, c'est fucking pas drôle, mais bon, c'est facile de dire ça quand on a une santé solide (jusqu'au jour où...) et la mentalité d'un gamin de 15 ans (et j'y tiens, à ma mentalité puérile), bref, carpe diem et puis on verra bien...! FUCK, comme dirait l'autre. Modifié juillet 11, 2015 par Ponk' 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) juillet 13, 2015 Partager Posté(e) juillet 13, 2015 (modifié) Yop ! Attention on a du lourd chez pierrerichard ! Strawberry Sour Diesel (devil's harvest seed je suppose après recherche google ?) Modifié juillet 13, 2015 par MetaliK 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) juillet 14, 2015 Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Yop, Merci MetaliK En effet c'est bien la SSD de Devil's Harvest, j'ai également fini une plante de Rolex OG de chez eux mais je n'ai pas de photo par contre. C'est un breedeur que je recommande chaudement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2015 Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Pwet la commu. Variétés: Northern Light Auto JDC: IcI Membre: Lord_layor Superbe macro. Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juillet 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Plop Variété: Goji OG1 de: Ponk Sur le topic unique Bodhi Seeds Ptit rappel: vous avez encore jusqu'au 17 juillet pour participer au sondage de la photo du mois de Juin 2015. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juillet 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2015 Plop Macro de feminize44 Variété: Nothern Light automatique Localisation: Jdc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juillet 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2015 Plop Photo de Goldy308 Localisation: Galerie Varieté: Afghane THCV ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juillet 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2015 Plop Photo de ZenLim Localisation: Jdc Varieté: Nordika automatique ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2015 Partager Posté(e) juillet 21, 2015 Plop Photo de Goldy308 Localisation: Galerie Varieté: Inconnu Iconnu de Goldy308 juillet 2015.jpg ++ Pwet Pour la variété c'est une vieille Afghane d'une quinzaine d'années qui provient d'une sélection; donc je la nomme tout simplement Afghane THCV :D Merci de l'avoir proposée La vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juillet 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2015 Plop Tres jolie photo d'une Cheestral #6 par Mouton Visible sur son Jdc ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) juillet 23, 2015 Partager Posté(e) juillet 23, 2015 (modifié) Salut à tous Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez Tiens,le règlement a changé...(cette ligne n'était pas présente les mois précédents)...Et le kyu,il ne se prive pas... ...Il est sur tous les bons coups... Bon,alors a mon tour... Ce mois ci,je vous propose une Northern Light auto de feminize44 cultivée sous leds... D'autres belles photos à voir sur son JDC:https://www.cannaweed.com/topic/194962-jdc-2-led-130w-2%C3%A8me-culture-3-graines-northern-lights-auto/page-3 Edit : Grossssse bourde de ma part,une photo de feminze44 a déjà été proposée... Cette photo n'est donc pas valable...Dommage,dommage... Qu' à cela ne tienne... Voici donc une nouvelle proposition Une Critical kush toujours sous leds de valiW sur son très beau JDC à voir ici:https://www.cannaweed.com/topic/193243-flo52-jdc2-combo-ledhpscritical-kush-dinafemcocoghe-flora-seriesaptus-boosterscrog04m%C2%B2-rin%C3%A7age/page-5 De très jolis clichés ce mois ci... De magnifiques couleurs... Bon concours à tous A plus tard manlei Modifié juillet 23, 2015 par manlei 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juillet 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2015 Bonjour Oui effectivement désolé une photo de feminize44 a déjà été proposé On l'a juste rajouté mais ça a toujours été effectif cette règle n'a pas changé vous avez toujours eu la possibilité de poster autant de photo que vous voulez exemple sur le mois mai ICI y'en a même en 2014 Au revoir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés