Outdoor, cro +7. Plante naine ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je réalise ma 1ère culture avec 3 graines Easy Bud. Cela fait maintenant 8 jours qu'elles sont en pot (1,5L) dans un simple terreau universel horticole. Elles sont actuellement placées dehors le jour ou devant une fenêtre si trop de vent.

2 plantes sur 3 sont de taille correcte (+/- 6-7 cm) mais la 3ème est bien plus petite (+/- 2-3 cm). A quoi cela est-il dû ? Est-ce un problème ? 

Taille des 2 premières :

mini_15070311372029781.jpg

Taille de la "naine" :

mini_150703113718976430.jpg

J'arrose par très petites doses régulièrement (au total environ 0,15 L d'eau de pluies par jour et par plante). Est-ce suffisant ?

Merci de votre aide ;)

Bonjour arroser une plante tout les jours à petite dose n est pas très bon a ce que j ai pu lire sur l arrosage dans le faq.

Il nous manque quelques informations la temperatur l hygrometrie ou est tu nord ouest sur est ? Si c est pas des autoflo tu n auras pas grand chose de tes plans vu la pariode ou tu les a planter

Merci de ta réponse, oui ce sont des autofloraison. J'habite en Belgique à la limite de la frontière française, pour ce qui est de la température, elles sont simplement à l'extérieur (il fait très chaud pour l'instant).

Invité JBdu14

Salutation a tous,

En effet je supploie Doudou49 il est preferale de faire un gros arrosage  d attendre que ton terreau soit sec sur plusieurs cm de profondeur avant de rearroser.

Personnellement je suis deja etonné que tu ai reussit a faire sortir tes plantes avec du terreau universel bien trop riche. Et puis cote genentique tu aura beau faire autant de gosses a ta femme qu ils seront tous differents meme si ils aurons un petit air de famille...

Cordialement JB.

Modifié par JBdu14

Salut JB. Merci pour ta réponse. J'en déduis que ce n'est pas si anormal que ça. Et oui je ne m'étais pas beaucoup renseigné avant cette semaine (d'où le terreau trop riche pour des semis). Je ferais mieux l'année prochaine (j'me fais les dents cette année).

Petit UP car la plante n'a toujours pas poussé. J'ai adapté l'arrosage tout les 4-5 jours puisque mes 1ères feuilles ont roussies.

Si quelqu'un à une idée pour que la plante recommence à grandir ? Je suis à CRO+13

mini_150709124925228446.jpg