bonjour les amie


Messages recommandés

bonjour je d ebute dans la culture indoor j ai mais bb qui pousse relativement bien

il son dans des pots de 11L  suptrat light mix

lampe 2x 400w hps oissance et flo

en ma conseillier de maitre comme engrais Terra bio roots  et Alga grow pour tout la periode de croissance? mais esque je doi les arroser a chaque arrossage avec ou 1 sur 2 ?(je les arosse avec 2l d eau tous les 2 jour)

 

 

voila une petit photo de mais proteger a C+8

 

post-844228-0-46531600-1435908919.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

 

Je pense que 2l d eau c est bien trop pour tout les 2 jours !! Apres sa dépend de ta temperatur et hygrométrie ?! Donne nous un peu plus d information stp. pour l engraissage il faut commencer vers 3 semaine et alterner 1 fois sur 3 au début pour aider ta plante à s habituer mais diminue les dose d engrais au début pour venir petit a petit a la dose indiquer sur ton schéma

 

Si d autre personne peuvent confirmer :-)

 

Bonne culture

Modifié par doudou49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca pique les yeux ton orthographe sérieux.

 

Sinon t'es partis sur de mauvaise base, t'as croissance va être fortement ralentie et tu vas surement avoir des problèmes liés à l'arrosage car tu es déjà en 11L. On rempote au fur et a mesure que les racines colonisent les pots, les 11Litres c'est bien de les mettre genre 7/10 jours avant le passage en flo.

 

Je serai toi, je tenterai de remettre en pot bien plus petit en faisant attention de ne pas abimer les racines. Attends encore un peu avant de balancer ton grow.

 

ps : 2x400w pour une première sans s'être documenté avant sur la culture c'est osé ^^

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.