megapat 0 Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 (modifié) Variété(s): Je sais pas. Laughing Buddha ou Utopia Haze Age de la plante: Cro:__jours / Flo:_30_jours Date d'apparition du problème: _25_/06/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Stagne Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 120cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40-50 Cm Température: +: 25 c / -: 21 c Hygrométrie: +: 60% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: jesaispas M3h Cycle d'extraction: tout le temps Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: royalmix Taille des pots en litres: je sais pas Engrais ou additifs: booster pk 13/14, terra canna pour la bloom, rhizotonic Dosage des engrais et additifs: approximatif. Je fais une bouteille de 1,5 litres pour mes 2 plantes et je fais 2/3 sur celle qui a pas cramé et 1/3 sur celle qui a cramé. à peu près 2ml de booster pk, 5ml de terra canna pour 1,5l d'eau Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 2-3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Salut à tous. Ya quelques jours mon plant de gauche a commencé à faire la gueule. Les feuilles se replient sur elles même, certaines crament. Depuis j'ai éloigné la lampe, arrosé à l'eau clair avec un tout petit peu d'engrais grow parce qu'elle était vachement pâle et j'ai cru lire sur internet que c'était un manque d'azote. Peut être est-ce lié au fait que je ne corrigeais pas mon pH avant. Des idées? Je pense que je l'ai sur engraissée Modifié juin 30, 2015 par megapat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 Hello ! Des idées? Je pense que je l'ai sur engraissée Tu m'étonnes Enorme cramage même ! Tu ne connais pas la taille de tes pots ? Tu ne connais pas la puissance de ton extra ? Tu doses es engrais au pifomètre aussi ? Tu es en flo avec un cycle d eclairage en 18/6 ? Tu as déja beaucoup de chance qu elles soient toujours en vie ! Vas lire les guides et arrêtes tes conneries ! Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
megapat 0 Posté(e) juin 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2015 Pardon j'ai mal cliqué je suis en 12/12... Tu doses es engrais au pifomètre aussi ? à peu près 2ml de booster pk, 5ml de terra canna pour 1,5l d'eau Je dis à peu près parce que j'ai une seringue precise au ml vraiment approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 Re ! C est énorme tout ca ! Et on engraisse JAMAIS a chaque arrosage comme tu devrais le savoir ..... Désolé pour le ton directif mais ton "je m en foutisme" ( aucune info dans la fiche de diag / nawak avec les engrais ) montre très clairement que tu n as jamais lus ne serais que la première page d un guide de culture pour débutant ! On ne se fait pas chier a ecrire des guides super détaillés juste pour décorer ! Mets y un peu du tien et tes plantes te le rendront Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 Yop, 7.5ml pour 1.5l soit 5ml/l plus engraissage a chaque arrosage !!!! LOL en effet tu n as jamais due lire ni guide ni meme aucun JDC. Je penses que tu as beaucoup de boulot devant toi en commencant par lire TOUS LES GUIDES. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) juillet 1, 2015 Partager Posté(e) juillet 1, 2015 Hello, Et en passant achète un vrai extra, elle crève de chaud tes petites. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean.Rochefort 99 Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 Salut 250 watts la lampe à 40-50 cm de hauteur ? Avec CoolTube ? La norme c'est entre 20-30cm ^^ et si tu as 25°c ... t'as trop mis d'engrais à mon avis ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
feminize44 50 Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 Salut,Surengraissage, sûre à 200%, tu peux même comparer avec mon 1er JDC, c'est la même chose!Passe à l'eau claire / eau claire / eau claire / eau claire/ eau claire en alternant avec les enzymes et oublie pendant au moins une dizaine de jours les engrais.Si tu veux réussir ta prochaine session, écoute Bountyche .Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés