Cfl culture vs cfl studio photo


Invité htmal

Messages recommandés

Invité htmal

Bonjour  en générale on a plus envie de répondre

 

Il y a sur le net de ampoules cfl 2100k à 6500k 100 a 250 w pour la culture et elles sont chère comparée à d'autres ampoules 2100 k à 6500 k apparemment utilisées pour les studio de photographie. Jai trouvé un ensemble d'ampoules cfl 2100k pour la photographie 2 pour le prix de une pour culture. Je voulais savoir si elles sont utilisable dans mon petit placard de culture merci !

Les deux modèles diffusent t il le même spectre absorbé par nos plantes ou s'agit t il d'une arnaque des compagnie d'ampoules du culture

 

merci et a+ c'est toujours agréable et en plus c'est demandé dans la charte 

Modifié par Jim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salutation a toi Jeune weedeur,

 

Comme l admin a modifié ton post un BONJOUR et un MERCI D AVANCE en conculsion, on appel cela la politesse; aurait ete bien dans ton message.

 

De plus je penses que tu as due oublie de lire ceci
https://www.cannaweed.com/topic/170611-charte-et-regles-du-forum/

 

Ainsi que ta Reponse "WTF" ici on est pas dans un game-play et le language SMS est proscrit.

 

Personnellement j ai trouvé des CFLs au prix le plus juste et elles sont au meme prix, as toi aussi de faire le tour des growshops.

Et pour ce qui est de savoir si une CFL photo a le meme spectre qu une CFL grow je dirais que sans avoir son graphique du spectre on ne etre sur de rien.

 

Voici un exemple de psectre de cfl 6500
GE-6500k-CFL-grow-light.jpg

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai tout bien compris et vraiment désolé si j'ai pu offenser quelques uns, j'ai bien lu les règle du forum et je vous remercie de tout de même avoir eu la gentillesse de me répondre malgré mes erreurs!!! J'adore ce site et je continuerai d'agir selon son bon vouloir en son sein selon tout le respect qu'il lui est du.

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites