Invité Cannabiiz Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 Bonjour a tous Un amis cannabiculteur c'est arrêté de fummer et donc a aussi arrêter de cultivé car il a eu un enfant. Il ma donné gratuitement 2 bidon neuf de 5L, soit 10Litres en tout de Bio-Grow de Biobizz ! Étant donner que j'en avais déjà.. Je dispose près de 20Litres en tout !! Je cultive dans mon jardin une dizaines de féminisé et quelques auto, mais j'ai aussi un potager avec un vingtaine de plant de tomates que l'on ma donné aussi ( Des amis généreux ) et des aubergine que j'ai acheté. Donc ma question est simple : - Peut t'on utilisé du Bio-grow pour les tomates ? Quelqu'un en a déjà utilisé pour sont potager ?? Car c'est destiné a ma consommation et celles de ma familles ! Merci pour vos avis et réponse ! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 C'est sa : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 plop, pas de soucis tu peut arroser au potager avec sans problème ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 Salut Il n y a aucune contre indication ... après c est un choix d en mettre ou pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 Bonjour Jim et beuh-chat ! Merci pour vos réponses, je testerais dès ce soir pour voir ce que sa donne sur quelques plants histoire de voir la différence Bonne journée et merci encors ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés