mistertweeds 1 Posté(e) juin 29, 2015 Partager Posté(e) juin 29, 2015 Bonjours à tous ! Je suis un débutant dans la culture et j'ai décidé de planter cet été . Un ami m'a donné une graine de variété inconnu . J'ai lu beaucoup de guides sur la culture en extérieur , ainsi j'ai choisis un spot bien à l'abri des regards et assez ensoleillé. La germination a deja eu lieu, j'ai planté la petite il y a une semaine avec du terrau universel et en pleine terre je vous laisse observez le résultat une semaine plus tard , désoler pour la qualiter : CRO+ 12 environs. Je sais j'ai planté un peu tard mais je n'ai pas eu le choix.. Voila, ah et une petite questions les amis; Est-ce que j'engraisse à partir de maintenant ? Petite précision , une feuille sur le bas à gauche à été abimé à cause de la pluie mais sans gravité. A bientôt les canaweedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjitoo 2 Posté(e) juin 29, 2015 Partager Posté(e) juin 29, 2015 Pas mal pour une première expérience ! Elle est bien verte et m'a l'air en pleine santé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistertweeds 1 Posté(e) juillet 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Hello les canaweedeurs ! Je m'excuse de mon absence j'étais en vacance , cela fait trois semaine que j'était partit, je viens de rentré aujourd'hui et ma plante a extrêmement bien grandi ! Je vous envoie une photos ce soir ! La bise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistertweeds 1 Posté(e) juillet 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2015 CRO+35 Voila les photos de la bête ! Excusez moi pour les photos de mauvaise qualité et de ce post rapide mais je n'ai pas trop de temps ! Je commence l'engraissage ainsi que le palissage ? Merci de vos conseil , la bise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés