One-bud + technologie


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je compte me lancer dans ma première culture à partir de graine (et non de bouture), et flemmard que je suis, faire un prototype me permettant de n'avoir rien à faire par la suite et j'ai besoin de vos conseils!

Je suis pas un énorme consommateur, max j'fume 1 grammes réparti sur 2-3 jours. Je suis débutant et tous les choix fait ci-dessous sont entièrement critiquable, n'hésitez pas à me conseillez ;)

 

J'aimerais une culture rapide, la culture One-bud semble être la méthode la plus rapide.

 

Concernant les graines, j'en ai aucune idée, je voudrais tester les deux types: sativa pour bien rire et de la indica pour me poser. J'ai pensé à de la Purple Haze et de la Shiva Skunk, mais j'en ai aucune idée si c'est un choix pertinant concernant le type de culture, la taille des plantes (hauteur la plus petite possible), et la rapidité entre planter la graine et la récolte.

 

Pour la lumière: 400 W HPS Dual Spectrum Lamp. Pour le terre, du terreau Bio Nova. Aucune idée pour les engrais. je pense faire un "mur" de mini ventilo, plutôt qu'un seule gros ventilo qui prendrais trop de place. Extracteur petit et performant, un conseil?

 

J'aimerais ne pas à avoir à changer la plante de pot car j'aimerais automatiser le système, et changer de pot rendrais la tache impossible ou trop compliqué.

Exemple de système automatisé pour plante "classique": https://clickandgrow.com/

 

Voilà, merci beaucoup d'avance pour votre aide.

 

PS: si quelqu'un est aussi vraiment intéressé par ce projet, il peut me contacter en MP pour pourquoi pas faire un bon proto en travaillant ensemble ;)

 

PS²: peut-etre que du One-bud en Hydro serait plus rapide et plus convenable par rapport à mon projet?

Modifié par playzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Vas lire les guides, jdc, et autres demande de viablité, et postes ton setup une fois réfléchi en section viabilité.

 

J'aimerais ne pas à avoir à changer la plante de pot car j'aimerais automatiser le système, et changer de pot rendrais la tache impossible ou trop compliqué.

 

Hydro, mais bon faudra quand même changer la soupe, faire des vérif toussa..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci de prendre connaissance des règles de la section viabilité et faire un post adapté à cette section.

 

sujet clos

 

cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.