PhanToM 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 personne ne pourrait me dire pourkoi les 6 dernieres graines ne poussent pas jai pourtant planter toutes les graines de skunk en meme temps (graines de sensi seed bank) si kelkun sait ou pourrait meclairer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 coment sa el pousse pa????el germe pa ou el sorte pa de la terre??Car si el sorte pa de la terre c kel son tro enfoncé et si el germe pa c kel ne son pa dan les bone condition pour germer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 elles ne sortent pas tu vois les 10 ptits skunk dans le bac blanc ba les 16 graines ont ete planter tous ici en meme temps voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
2frai 0 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 c moi phantom je ne comprends pas je narrive plus a me logguer avec mon compte PhanToM il me dit pseudo incorect si vous avez un firewall desactiver le alors kavec celui la ca marche :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? si kelkun pe maider sinon je fai une petite maj photo La shiva : et les skunks : voila si kelkun c pk jai ce pb merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2005 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je reussi c bon enfin Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2005 Je ferai une maj photo ce soir mdr mon chien a manger les feuilles de mon shiva shanti ce droguer :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) août 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2005 je reviens apres plusieurs mois et surtt pour vous montrer mes plantes ou jai arracher tous ce ki est male et donc o final jai ossi investi pour un appareil numerik ki ameliora la qualiter des images poster il me reste 1 shiva shanti et 4 skunk voila juger par vous meme en attente de vos commentaires !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) août 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2005 dites moi vous pensez encore combien de temps pour recolter pour ma culture en exterieur sous serre debuter le 13 mai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Vu que les pistils viennent d'apparaitre, tu en as pour deux mois grosso modo selon ta variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) août 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2005 tu pense parce ke ca doit faire kan meme 2 semaines kil on apparu mes pistils c 4 pieds de skunk et 1 de shiva shanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 skunk: 60/65 jrs de flo shiva shanti: 50/55 jrs l'apparition des pistils correspond à ta pré-flo. la flo débute vraiment 1 à deux semaines après apparition des pistils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) août 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2005 ui mais la preflo est deja passer on verra bien je te remerci kan meme pour tes reponses :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogosse 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 salut Phantom apres qlqs mois d'absence sur ton jdc car je ne suis pas fan du stade vegetatif, je constate que tu a perdu une grande partie de tes ptits soldatspaix à leur âme Par contre tu as une survivor dans les SH.SH.2 en voici des photos, c'est la culture que j'ai fumé cette été en ardeche j'ai récolté 45 Grammes/pied en moyenne et j'ai eu sur 15 graines 8 pieds ce qui ma fait 370g/1m² apres sechage et de tres bonne qualité dans la défonce et un goût bien spécifique à côté de la skunk . vue d'ensemble du placo HPS 400W voili voilou bonne journée je vais bientot lancer mon JDC avec de la Withe Widows et de la Big Bud De chez Nirvana et sh.sh2 sensiskunk De chez The Sensiseed bank Et continue bien PhAntôm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) août 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2005 ui jai perdu seulement 6 pieds sur 16 graines achetes sur sensi bank seul 10 on germer et donc 4 femelles de skunk la shiva shanti 2 est une rescapee des graines achetees ossi o prealable a sensi bank mais ou jai f limbeciliter de rajouter trop de fumier a la terre kan elles etaient encore trop jeunes je te remercie pour ta reponses et vos reponses ki me font enormement plaisir une photo de la plus evoluer une skunk .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Voila la suite apres kelke temps voila letat des filles :-D apres 6 semaine de flo : En gros : De plus pres : si je pouvais avoir des avis pour la maturité de mes filles ce serait bien merci Et un essai de prises de trichomes : voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2005 vos com vos com sur la maturité de mes trichomes svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 pas prets... du tout... patience. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 tu te fie a koi pour dire ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 taillage des plantes + fotos de trichomes ki me parait asser laiteux : Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 c'est beaux tous ces petit pompom blanc! superbe culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés