Ma culture : 4 skunk femmelles et une shiva shanti

Messages recommandés

personne ne pourrait me dire pourkoi les 6 dernieres graines ne poussent pas jai pourtant planter toutes les graines de skunk en meme temps (graines de sensi seed bank) si kelkun sait ou pourrait meclairer ??

Invité bustarix

coment sa el pousse pa????el germe pa ou el sorte pa de la terre??Car si el sorte pa de la terre c kel son tro enfoncé et si el germe pa c kel ne son pa dan les bone condition pour germer

c moi phantom je ne comprends pas je narrive plus a me logguer avec mon compte PhanToM il me dit pseudo incorect si vous avez un firewall desactiver le alors kavec celui la ca marche :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? si kelkun pe maider sinon je fai une petite maj photo

La shiva :

ee779.jpg

1597b.jpg

813d67.jpg

et les skunks :

fd3e7e.jpg

dfd461.jpg

8c1585.jpg

voila si kelkun c pk jai ce pb merci davance

• 2 mois après ...

je reviens apres plusieurs mois et surtt pour vous montrer mes plantes ou jai arracher tous ce ki est male et donc o final jai ossi investi pour un appareil numerik ki ameliora la qualiter des images poster

il me reste 1 shiva shanti et 4 skunk voila juger par vous meme

e502f9.jpg

5feae4.jpg

31a05.jpg

0faff1.jpg

af0630.jpg

37e1af.jpg

195e8.jpg

en attente de vos commentaires !!!!

skunk: 60/65 jrs de flo

shiva shanti: 50/55 jrs

l'apparition des pistils correspond à ta pré-flo. la flo débute vraiment 1 à deux semaines après apparition des pistils.

salut Phantom apres qlqs mois d'absence sur ton jdc car je ne suis pas fan du stade vegetatif, je constate que tu a perdu une grande partie de tes ptits soldatspaix à leur âme Par contre tu as une survivor dans les SH.SH.2 en voici des photos, c'est la culture que j'ai fumé cette été en ardeche j'ai récolté 45 Grammes/pied en moyenne et j'ai eu sur 15 graines 8 pieds ce qui ma fait 370g/1m² apres sechage et de tres bonne qualité dans la défonce et un goût bien spécifique à côté de la skunk .

8a319d.jpg

vue d'ensemble du placo HPS 400W

6ac31.jpg

voili voilou bonne journée je vais bientot lancer mon JDC avec de la Withe Widows et de la Big Bud De chez Nirvana et sh.sh2 sensiskunk De chez The Sensiseed bank

Et continue bien PhAntôm...

ui jai perdu seulement 6 pieds sur 16 graines achetes sur sensi bank seul 10 on germer et donc 4 femelles de skunk la shiva shanti 2 est une rescapee des graines achetees ossi o prealable a sensi bank mais ou jai f limbeciliter de rajouter trop de fumier a la terre kan elles etaient encore trop jeunes je te remercie pour ta reponses et vos reponses ki me font enormement plaisir :o

une photo de la plus evoluer une skunk ....

77205.jpg

• 1 mois après ...

Voila la suite apres kelke temps voila letat des filles :-D apres 6 semaine de flo :

En gros :

20057.jpg

51b527.jpg

fe88b.jpg

e9ea05.jpg

De plus pres :

14a22.jpg

dc77d9.jpg

baaa95.jpg

si je pouvais avoir des avis pour la maturité de mes filles ce serait bien merci

Et un essai de prises de trichomes :

331.jpg

1cc8d.jpg

f1c62f.jpg

a6ea55.jpg

47087c.jpg

voila voila :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.