PhanToM 0 Posté(e) mai 11, 2005 Partager Posté(e) mai 11, 2005 bon je reviens apres un an d'inactivite sur cannaweed (cause ocun apareil photo pour vous informer) je v essayer de tenir a jour ce post avec des photos cette fois ma culture : en serre / terre je v essayer les engrais mais besoin daide 16 skunk 1 shiva shanti 2 ces graines ont ete commander a sensi seed bank et donc je ne sais pas combien jaurai de femelles pour linstant la serre : la cest le dedans ou le papa a mis des legumes mais ca va changer ds peu de temps mdr je vous mettrai une foto du shiva shanti 2 demin soir normalement les 16 de skunk germent trankillement depuis dimanche des leurs sorties je mettrai ossi des fotos sur ceux bonne culture a tous les weedeur et nhesitez pas a me post ce me permettra de savoir ce ke vous pensez et pour maider ds l'achat des engrais de type traditionnelle ds le commerce pour mes plantes merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 12, 2005 Partager Posté(e) mai 12, 2005 Salut, Si tu es sur d'avoir beaucoup d'espace dans ce genre d'endroit attend toi à une grande euh non énorme récolte! J'espère voir un JDC d'ici peu Amicalement, OoMANNAMoO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoof 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 Vla une belle cultur en perspective bonne chance titoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2005 je vous remerci comme promis je mets les photos de la tite shiva shanti 2 et des petites germes ki sont sortis voila ,et jai enormement besoin daide pour lachat des engrais donc si kelkun pe maider ca serai sympa le petit pied de shiva shanti 2 : et 7 germes de skunk ki viennent de sortir de terre : Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogosse 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 Yo Man Phantom je te souhaite bonne chance pour ta culture ... Avec une serre tu multiplie par 5 ton rendement bien ,bien et puis tu verras ... Pour les engrais prends le plus bio possible genre ORGAMIX car tu as toutes les conditions pour que cela marche, je posterai une photo de Shiva Shanti 2 ce week. bon attendantbonne culturePhantôm Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 merci bogoss mets cette engrais tu pe le trouver ds nimporte kel commerces ? sinon jai decider de vous montrer une feuille de ma recolte de lannee derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedalone 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 Salut, Pour les engrais qui sont "fait pour" tu peux les acheter en growshop ou en commander sur le net.Situ tiens à acheter ton engrais ailleur, prends de l'engrais BIO (genre pour les tomates)mais tu n'auras pas les memes résultats...en tout cas pas de truc chimique car ca fini dans les poumons!!!!! Respectes les doses et mets l'engrais un arrosage sur deux mais ca ne presse pas car tes plants sortent à peinne! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 uiui bien sur elle sorte a peine et ce ki est des engrais je pensais a du algo flash liquide avec N-P-K se rapprochant a 4-1-5 comme indique sur le site quen pensez vous ?? voila ojourdhui les tites : la shiva : les skunks ki sortent bien : voila voila :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haypi 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 Salut cannaweedeur. Je vais avoir des graines de Skunk. je voudrais connaîtres les caractéristiques de ton Skunk PhanTom stp, style ces infos: Est ce que la bheue qu'elle donne pête bien? La floraison est en combien de jours? Est-ce que la plante sent fort? En général c'est une bonne plante (le skunk)? Et combien de % de Sativa et de Indica qu'il y a dedans? Finalement est ce que cette bheue donne un gout fruité ou amer? Merci pr répondreà ces questions. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 personnellement je ne pourrai pas te renseigner sur cette varietes cest la premiere annee ke je fais pousser cette variete lannee derniere jai fai pousser une varieter locale inconnue voila sinon va voir sur les sites de vente de graine pour te renseigner :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2005 un maj photo donc la shiva : et les skunks avec ma 9e germe ki viens de sortir : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilu 0 Posté(e) mai 15, 2005 Partager Posté(e) mai 15, 2005 Euh tu comptes transplanter tes skunk? Parce que leur espace de culture est vraiment vraiment trop petit !!!! Au bout de 1 mois, elles vont plus savoir ou mettre des racines... En tout cas c'est clair que ton rendement sera bien plus gros sous serre. Mais bon de 4 a 5 fois ca me parait un peu énorme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2005 bien sur je vais transplanter mes pieds ds la serre que tu as vu en dessous quand elles seront vers 15-25 cm et peu de temps apres je commencerai a mettre un peu dengrai tt les 2 arosages dailleur je nai pas u trop de conseil pour ce ki est des algoflash liquide ???? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha 0 Posté(e) mai 15, 2005 Partager Posté(e) mai 15, 2005 salut phantoM, enfaite j'aurais voulu avoir qq ptites info sur le terreau, l'eclairage que tu utilise pr faire demarer t bébé avant de les mettre sous ta serre par ce que jvoudrai eventuellement faire la mm ds mn jardin voili voilou .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2005 le terreau est c un sac de 50 l acheter a game vert sinon pour la lumiere c simplement la lumiere du jour par contre kan le soleil tape avec une bache pour recouvrir les petites la temperature pe atteindre entre 25 et 30° voilu voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 15, 2005 Partager Posté(e) mai 15, 2005 Salut, Peus-tu mettre des photos de meilleurs qualité stp? Amicalement, OoMANNAMoO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2005 non helas c le portable a ma mere ki donne ce resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha 0 Posté(e) mai 16, 2005 Partager Posté(e) mai 16, 2005 okei merci PhantoM bne chance pour ta culture jss de tt coeur avc t petites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2005 merci et pour etre plus precis sur le terreau c du terreau horticole melange avec tres peu de fumier car jai deja fait crever des pieds a cause de ca lannee derniere . je ferai surement un petite maj photo ce soir mais je comprends pas jai planter les 16 graines en meme temps et jai ke 10 ki sont bien sortis et depuis 2 jours jai plus de germes ki poussent( les 6 otres ) :-? enfin surement encore un peu dattente :-D , pour repondre nivo recolte avec ma variete inconnu jai recolter sur 2 femelles pres de 700g sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2005 MAJ photo :: la shiva : les skunks : merci a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés