Rajout ou pas?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Utilisant la gamme complète Canna j'aimerai savoi si pour avoir de plus groses têtes et un meilleur rendement, je deveai rajouter du sucre et du big bud d'une autre marque tres connu?

 

Faut il les rajouter en plus de mes engrais un arrosage sur deux ou les mettre en remplacement d'un des produits canna?

 

Pas envie de surrengraisser...

 

Merci

 

( 80x80x180 croissance 400watt dimmable lumateck MH ampoule sunlight 400watt et Flo 120x120x200-600 watt ballast Omega et ballast 660 watts dimmable omega avec ampoule HPS Omega 600 watt )

post-843303-0-24821600-1435443193_thumb.jpg

post-843303-0-13266000-1435443205_thumb.jpg

Modifié par Satax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ces 2 additif je saurais pas trop te dire. Mais si sa peut t’aider, le green sensation (4 derniere semaine de flo) et le sugar royal (derniere semaine de croissance jusqu'a l'avant derniere semaine de flo) de plagron sa ne devrait pas posé de problême, j'imagine que tes 2 produits doivent ressemblé a sa. Mon GS ma juste dit de diminué les doses des autres additif de flo (genre top-max vue que j'utilise biobizz.). Mais pas besoin de remplacé tes engrais principaux type Bio-grow ou Bio-bloom. Désolé je connais pas la marque canna ^^

 

Sa serait mieux qu'un pro confirme mes dire :P

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.