feanturi 0 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 (modifié) Variété(s): Master kush Age de la plante: Cro:66jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 20/06/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Ouest france Conditions de culture: Type de sol: terre meuble Taille des pots/trous: Environ 15 cm lors de la mise en terre Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 5L Rappel: Bonjour voilà depuis un moment j'avais pas eu le temps de mon rendre à mon spot mais en y allant aujourd'hui j'ai remarqué un problème sur certaines feuilles même si le reste des plantes à l'air en forme. Je pense que des photos vaudront mieux que de longues paroles. Merci d'avance pour l'aide et les conseils. Modifié juin 27, 2015 par feanturi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 Salut Fean, ça ressemble bien à une carence en calcium. à confirmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) juin 28, 2015 Partager Posté(e) juin 28, 2015 salut un engrai cro ne lui ferrai pas de mal . 10 e chez un growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
feanturi 0 Posté(e) juillet 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2015 merci pour vos réponses je retourne au spot demain je vous tiens au courant de l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés