jackals666 7 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 (modifié) Salut à tous, Alors je me lance dans mon JDC (pas le 1er mais lui je vais essayer de vous le faire suivre de A à Z). Je refais une session skunk #1, pour me refaire la main, et changement engrais / lumières. Ayant déjà réalisé plusieurs session skunk je pourrais ainsi me faire une idée du rendement, gout... Je vais vous décrire vaguement le matoss utilisés pour cette session SuperBox Mylar 100x100x200Extracteur PrimaKlima 2 vitesses 125mm Filtre à charbon Prima Klima 125mm Silencieux Winflex 125mm Intracteur Winflex 125mm 2 ventilateur Winflex 8W (1 tout neuf est HS :\, faut je vois avec le SAV) 2 panneaux LED de 400W (réel 180W testé sur un wattmètre) CFL 250W Ph / Ec mètre Pronto Pompe a aquarium (400l/h) Pompe a air Pot 6l, reservoir, bac... Coco Pro + vermiculite Du côtés des engrais j'étais GHE en gamme EXPERT, j'ai decidé de changer pour X raisons, j'ai opté pour la gamme APTUS expert, je garde juste ma base NPK en GHE + extra aptus. Du côtés des LED, vous devez vous posez pleins de questions... Vous inquiétez pas j'ai déjà réalisé une session LED et ça marche FORT, je vais juste ajouter une CFL lors de la 3eme sem de Floraison pour que ça pete un peu plus. Mes 2 panneaux led de 400w represente a eux 2 / 360w réel. On résume:1 panneau LED de 400W = 180 réel * 2 = 360w total Croissance 1 panneau LED Floraison 2 panneaux LED Floraison debut des BUDS ( 2/3semaines) 2 panneaux LED + CFL 250w J'ai mis a germer Mardi, c'est bien parti j'ai mis dans des riots roots ça pousse doucement. Je vais ajouter des photos dès que possible. En espérant faire de mon mieux pour vous faire découvrir un JDC sympathique. Modifié juin 27, 2015 par jackals666 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
feminize44 50 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 Salut,bon matos que t'as là, j'ai hâte de voir la suite !Bon grow ++Ps: j'vais suivre ton Jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackals666 7 Posté(e) juin 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2015 (modifié) Salut, bon matos que t'as là, j'ai hâte de voir la suite ! Bon grow ++ Ps: j'vais suivre ton Jdc. Salut, merci de ton msg. Voici 2/3 photos Modifié juin 28, 2015 par jackals666 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
broke4242 26 Posté(e) juin 28, 2015 Partager Posté(e) juin 28, 2015 Salut !! Ta croissance en LED m'interesse fortement. J'hésite a passez sur ce matos dans quelque temps !!! Je me pose dans un ptit coin si sa te dérange pas C'etait quoi ton rendement avec tes autres sessions LED ? ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackals666 7 Posté(e) juillet 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2015 Salut !! Ta croissance en LED m'interesse fortement. J'hésite a passez sur ce matos dans quelque temps !!! Je me pose dans un ptit coin si sa te dérange pas C'etait quoi ton rendement avec tes autres sessions LED ? ++ et bon grow Salut, lors de ma derniere session sous LED uniquement, j'avais fais ~110gr sur la critical jack et 60/70gr sur la Skunk (les 4 pieds étaient des boutures). Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackals666 7 Posté(e) juillet 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2015 (modifié) Bonjour, Alors ce matin je suis passé en Croissance. Donc j'ai mis direct les pieds dans des pots de 6L (mélange Coco pro + 20% de vemiculite). J'ai mis aussi un humidificateur acheté il y a peu, pour augmenter le taux d'hum et baisser un peu la temp vous la chaleur de ces derniers jours. Niveau engrais j'ai une base NPK de ghe et les extras en Aptus. EC= ~0.60 / ph = ~5.6. Maintenant place au photo vous verrez ça a un peu changé, je suis a votre écoutes pour les questions ou mêmes vous idées suggestions, alors a vos claviers. Modifié juillet 4, 2015 par jackals666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 Plop, Quelle est la marque/modèle de ton panneau LED ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackals666 7 Posté(e) juillet 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2015 (modifié) Plop, Quelle est la marque/modèle de ton panneau LED ? Salut, Aucune a vrai dire,je peux te donner les liens de 2 vendeurs Ebay qui vendent ces panneaux, j'ai commandé a un a Londres pour ~150€ et un autre en Allemagne pour ~120€ les 2 sont identiques, mêmes cartons, mêmes led, même ref... Fais signe si tu veux (je sais pas si on a le droit de balancer des liens ici comme ça...) J'ai pas eu le temps d'enrichir mon sujet d'info, photo... je vais ajouter ça dès que possible. Modifié juillet 6, 2015 par jackals666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 307 Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 (modifié) Salut jackals Je me présent -scrog- actuellement mineur a la découverte d'un bon filon de quoi récolter quelques pépites Bref tout ceci ma l'aire correct kleen propre parfaitement ordonné comme j'aime. je ne sais pas si tu as déjà cultivé cette variété? elle est cool simple à cultivé bon rendement et très bonne odeur de sucré alors bon GROW et à bientôt pour la MAJ -scrog- Modifié juillet 5, 2015 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) juillet 5, 2015 Partager Posté(e) juillet 5, 2015 Yo, merci de ta réponse , je t'envoie un message privé pour quelques renseignements supplémentaires . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackals666 7 Posté(e) juillet 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2015 Salut a tous, Voilà un peu de news de ma session. C+10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackals666 7 Posté(e) juillet 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2015 (modifié) Bonjour a tous, Alors C+15, Temp ~ 24/26° Jrs // 20° Nuit - Hygro ~ 60 / 70 %.Solution nutritive: NPK GHE (2.5ml*3) / 1.5ml Aptus Regulator + 2.5ml StartBooster / 1ml Clean master Ec ~0.95 / ph ~ 6 Modifié juillet 18, 2015 par jackals666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 18, 2015 Partager Posté(e) juillet 18, 2015 Plop, j'ai vu de la lumière, j'ai mis la tête et j'ai vu de très jolies plantes sous effet disco (couleur de la lumière sous leds) Dis moi pour ton petit montage avec la pompe, tu n'arroses quand même pas en permanence la coco? Intéressé de savoir ce que tu fais au niveau de tes cycles Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackals666 7 Posté(e) juillet 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2015 Salut à toi, Non je n'arrose pas en permanence, je venais de refaire ma solution donc j'avais mis en marche forcé histoire que ça brasse bien tout (j'arrose 15min / 2H). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 18, 2015 Partager Posté(e) juillet 18, 2015 Re, ce n'est pas trop quand même? avec de la perlite ta coco doit être en permanence détrempée! Mais bon vu que tu as du tourner comme ça ta session précédente et que tu as eu un beau résultat J'aurai pensé que ca serait parti en sur-arrosage Continues de les faire danser le disco ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackals666 7 Posté(e) juillet 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2015 Re, A vrai dire c'est la 1er fois j'utilise du coco / vermiculite, tout les conseils sont bons a prendre. Même en 2h les pots sont tjrs lourd (rempli d'eau je le sens au poid). Avant j'utiliser des billes d'argilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 18, 2015 Partager Posté(e) juillet 18, 2015 (modifié) Plop, ah.. je te conseillerai d'arrêter d'arroser toutes les 15 min. Je t'avoue que je fais à la main l'arrosage, et je ne mets pas de perlite 100% coco. Au vu de leur taille je te dirai une fois tous les 2/3 jours c'est suffisant, surtout avec la perlite. Enfin à vérifier il ne faut pas non plus que la coco sèche. Une fois que tes plantes auront pris de la taille, elles réclameront plus. La coco sèchera dans un intervalle de temps plus court et là tu pourras passer à une fois par jour ou alors deux fois en plus petite quantité, mais pas avant qu'elles en aient besoin. Comme tu es en automatisé: privilégies 2x, tu verras qu'en flo c'est impressionnant la quantité que ça glougloute et donc le deuxième arrosage ne sera pas de trop et évitera de te les stresser. Par contre la mesure de ton EC n'est pas vraiment utile comme en hydro vu qu'avec un seul arrosage ou deux, même avec un bon drain l'absorption de la coco va forcément fausser tes chiffres (moins d'eau donc concentration plus élevée). J'ai déjà eu un sur-arrosage en coco quand j'arrosais une fois par jour mes plantes (quand elles étaient petites ) Voilà voilà Edit: désolé j'avais mal lu c'est vermiculite.. enfin ca ne change rien , ca retient l'eau comme la perlite. Sinon tu devrais héberger tes photos sur le forum (plus d'option d'option de réponses ou utiliser l'éditeur complet, et en dessous de la zone pour saisir le texte tu trouveras le bouton) Modifié juillet 18, 2015 par Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurîceyoda 4 Posté(e) juillet 18, 2015 Partager Posté(e) juillet 18, 2015 Bonsoir, Je me pose dans un coins,étant attirer par les led et connaissant bien la skunk#1 ,je fait suivre ton jdc,tes plantes sont belles,c' bien partis. ++ Maurice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackals666 7 Posté(e) juillet 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2015 Plop, ah.. je te conseillerai d'arrêter d'arroser toutes les 15 min. Je t'avoue que je fais à la main l'arrosage, et je ne mets pas de perlite 100% coco. Au vu de leur taille je te dirai une fois tous les 2/3 jours c'est suffisant, surtout avec la perlite. Enfin à vérifier il ne faut pas non plus que la coco sèche. Une fois que tes plantes auront pris de la taille, elles réclameront plus. La coco sèchera dans un intervalle de temps plus court et là tu pourras passer à une fois par jour ou alors deux fois en plus petite quantité, mais pas avant qu'elles en aient besoin. Comme tu es en automatisé: privilégies 2x, tu verras qu'en flo c'est impressionnant la quantité que ça glougloute et donc le deuxième arrosage ne sera pas de trop et évitera de te les stresser. Par contre la mesure de ton EC n'est pas vraiment utile comme en hydro vu qu'avec un seul arrosage ou deux, même avec un bon drain l'absorption de la coco va forcément fausser tes chiffres (moins d'eau donc concentration plus élevée). J'ai déjà eu un sur-arrosage en coco quand j'arrosais une fois par jour mes plantes (quand elles étaient petites ) Voilà voilà Edit: désolé j'avais mal lu c'est vermiculite.. enfin ca ne change rien , ca retient l'eau comme la perlite. Sinon tu devrais héberger tes photos sur le forum (plus d'option d'option de réponses ou utiliser l'éditeur complet, et en dessous de la zone pour saisir le texte tu trouveras le bouton) Merci des renseignements mec, donc je peux les mettres en soucoupes, et virer le bac ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 Salut, tu peux le faire, ou tu peux garder le tout en l'état actuel. Reprogramme juste ton programmateur pour arroser tes plantes au bon moment et pendant la durée souhaitée, avec les coupelles ile ne faudra pas te rater pour ne pas en mettre partout de l'eau. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés