F@bb 2 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 (modifié) Variété(s): Roadrunner#2 Age de la plante: Cro:44jours / Flo:24jours Date d'apparition du problème: 23/06/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Taches ocre, jaunissement Région: Sud-ouest Conditions de culture: Outdoor Type de sol: Gold Label Special Mix Taille des pots/trous: 11/L 6/L Engrais ou additifs: Try Pack Outdoor Biobizz Dosage des engrais et additifs: 0.5ML/L Fréquence d'arrosage: 3/4 jours ou quand c' est sec Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5/L pour les pots de 11L et 1.5 L pour le 6 L Rappel: Bonjour Petits problèmes sur mes fifilles. J' arrive pas à savoir si c' est une carence ou un sur engraissage. Le jeunes feuilles commencent à avoir les symptômes. Quelque photos: Vue d' ensemble RR#2-1 RR#2-2 RR#2-3 RR#2-4 Merci pour votre aide, bon week-end et bon grow ! Modifié juin 27, 2015 par F@bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 27, 2015 Partager Posté(e) juin 27, 2015 Hello ! Pour moi tout va bien Peut être une très légère carence en N sur la petite mais rien de bien méchant ! Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@bb 2 Posté(e) juin 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2015 (modifié) Salut Merci pour ta réponse, c' est la première fois que je fait des autos et plus de 15 ans que j' ai pas fait pousser, donc je savais pas trop. A+ Modifié juin 29, 2015 par F@bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@bb 2 Posté(e) juillet 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2015 Bonjour Le problème est résolu. Gros coup de chaud pour les petites. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés