Bud insuffisant ? Insecte ? a FLO + 20/21

Messages recommandés

Variété(s): Skunk#1 Féminisée

Age de la plante: Cro:__jours / Flo:21jours

Date d'apparition du problème: 25/06/2015

Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante:

Région: Liege

Conditions de culture: Dehors quand il fait beau, je rentre a ma fenêtrequand il y'as beaucoup de vent et froid

Type de sol: Terre en pot

Taille des pots/trous: 10 ou 12 L

Engrais ou additifs: ///

Dosage des engrais et additifs: ///

Fréquence d'arrosage: Des que la terre est seche (1 tout les 2 jours)

Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3/4 d'un litre

Rappel:

Holla,

Je suis a FLO + 20/21 (je ne sais plus exactement) et j'ai l'impresion que pour une FLO +20/21 c'est pas énorme (cf: photo)..

PS: Je n'ai toujours pas mis d'engrais de floraison, j'attend l'engrais de floraison qui dois arriver d'ici la semaine prochaine, donc il resterons encore minimum 1 semaines sans engrais.

PS2: J'ai aussi quelque espece de petit mouche/mouchette, noir, assez petite, j'en ai quelque une par plante, elle vont souvent sur les pistils, j'essaye de les enlevées avec un cure dent, mais ce n'est pas façile sans abimé le pistils.. y'en a pas énormement mais j'aimerais savoir si ce n'est rien de grave ?

A + les cannaweedeur !

post-841181-0-36704300-1435259323_thumb.jpg

post-841181-0-94061200-1435259328_thumb.jpg

post-841181-0-92286900-1435259334_thumb.jpg

Invité Cannabiiz

Salut inkJordan,

Ce n'est pas plutôt une Skunk #1 a Autofloraison ? Car la floraison c'est mi-aout en extérieur, puis pour une flo +20 sans engrais sa bud pas mal quand même !

Pour les petite mouche mouchette, sa doit surment être des moucheron ou des puceron j'en ai aussi, cherche un peu sur cannaweed tu trouvera une recette magique ;)

Si tu veux des tête plus grosse pour la prochaine fois, prend du 18L voir même jusqu'à 30L maxi avec un bon terreaux et de l'engrais de flo.

Puis 3/4 d'un litre pour un pot de 10L c'est pas suffisant, il faut 2L d'eau minimum a chaque arrosage. Soit un quart du volume du pot.

a +

Modifié par Cannabiiz

Salut !

Ta petite semble en forme, à vu de tes photos RAS à priori, les buds semblent plutot bien formés pour 20 jours de Flo en exterrieur.

Pense juste a lui mettre de l'engrais de floraison en commençant par le tiers du dosage préscrit, en augmentant petit a petit le dosage au fur et a mesure des arrosages. 

Pour ce qui est des moucherons.... ils ne feront pas de mal a ta plante, comme a dis Cannabiiz tu peux trouver plein de recette de grand-mere pour repulsif, evite au maximum les insecticide chimiques surtout en flo.

a+ 

Hello  !

Tout va bien :)

A part l arrosage !

Arroses en plus grande quantité (20 % du volume du pot / 2 litres ) et donc moins souvent ^^

Pour les mouches laisses faire , elles ne feront rien a tes pieds !

@cannabiz : On ne rempote pas une plante en floraison !!! et encore moins une "zotomatik"

Passé le stretch la plante ne racine quasiment plus donc ca ne sert a rien / ca stress la plante inutilement !

Bonne soirée

ps : un peu de lecture des guides ne serait pas du luxe / j ai l impression qu on radote 100000 fois par jour les mêmes choses :siff:

• Like 1
Invité Cannabiiz

Salut Bountyche !

Tu a tout a fait raison on ne rempote surtout pas une plante en floraison, mais j'ai juste oublier de rajouter "la prochaine fois" . Je vien de modifier sayé :)

Mais comme il le dit, les buds ne seront pas si énorme en 11L mieu vos du 18L voir 30L si il veut des grosses têtes pour les variété productive comme la Skunk #1 Auto, d'ailleurs c'est ma weed préférée en féminisé bien-sûr ! Excellent choix !

Bonne soirée a +

Holla, merci a vous 3 pour les réponses constructive et rapide.

Sinon, c'est une Skunk#1 féminisée, elle est en Floraison tout simplement parce que je la laisse de 8h du matin à 20h au soir puis je la rentre :)

Pour les pots, oui, j'ai fait une grosse erreurs de les avoir mis dans de si petit pots.. Je vais avoir 6 pots de 42L pour mes 3 Early Skunk et 3 Belladonna féminisée, je ne referais pas la même erreurs. Bien compris pour l'arrosage et de même pour les moucherons !

J'éspère avoir une jolie petite récolte.. Merci de m'avoir aidé et rassuré du coup ! :lol:

a++

Modifié par inkJordan
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.