Bon moment pour récolter ?


Invité Parvati-Valley

Messages recommandés

Invité Parvati-Valley

Plop les cannabiculteurs(trices)

 

J'ai besoin d'un renseignement, je suis actuellement à Flo +52 avec de la White Gold, en rinçage depuis le 9 juin sois plus de 15 jours, selon le breeder, la floraison dure entre 50 et 60 jours, en vus des trichromes, j'aimerai savoir si c'est le bon moment pour récolter pour éviter que le THC ce transforme.

 

Des Photos en dessous :

 

 
Merci pour vos réponses ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

alors ça je suis désolé mais ces fonction de ce que tu recherche dans ta weed

plus c'est ambré et plus ca tape donc à toi de voir ...

 

perso pi etre 2/3 semaine mais j'aime quand c'est fortement ambré et comme j't'ai déjà dit jpeux me trompé

 

gallery_840716_4354_12517.jpg

 

pour moi c'est encore bien translucide non?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Re,

 

Merci pour tes conseils, je cherche a avoir une weed avec un bon gout qui te relax en gros voir que sa tape, oui c'est translucide, peut être ai-je pris la photo sur une nouvelle tête je je sais plus.gallery_840716_4354_16775.jpg

 

Quand on vois cette photo on vois que c'est translucide et ambré donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:

""Quand récolter?"

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.