bigbudo 6 425 Posté(e) juillet 25, 2015 Partager Posté(e) juillet 25, 2015 Salut Canna, oui c'est vrai qu'elles sont bien fournies tes plantounes. Tu les a palissées ? Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasucre03 0 Posté(e) juillet 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2015 (modifié) Salut et merci pour vos commentaires, Non aucune palissage n'a été nécessaire pour le moment juste du pinçage, un léger engraissage et le tour est joué. J'ai même tenté un FIM (Fuck I Missed) sur le sativa très touffu pour moi ça a eu pour conséquence une meilleur répartition de la hauteur des tiges et surtout de conserver ma tête centrale. Peut être que la prochaine fois je ne ferai que des FIM, mais pour toute les autres j'ai fait soit One budz (pour les graine plantées avec du retard) pour touts les autres j'ai coupé l'apex centrale mais du coup j'ai du pincer pour rééquilibrer. Lors moi je te conseil les CFL plutôt que les Néons en tout cas je vais m'y mettre car c'est moin chere plus eco et il parait que le rendement est meilleur =) Bonne culture à vous deux =) et merci encore Modifié juillet 29, 2015 par cannasucre03 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord_layor 277 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 salut, Je ne pense pas que les CFL soit forcément bien meilleur à puissance égale, si tu fais un scrog avec les néons tu peux bien répartir l'éclairage sur l'ensemble des têtes... Après il est vrai que les CFL ont une meilleurs pénétration ! J'ai déjà les turbo néons cro + flo au quel je pourrais adjoindre 2/3 ampoules led 2100k de 15w... Enfin ca sera surtout pour le fun pour la période hivernale et m'amuser un peu, avec mes autos je pense que j'aurai largement de quoi tenir jusqu'à la prochaine récolte out Bon grow à toi, je suis pressé de voir la suite de ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasucre03 0 Posté(e) juillet 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Merci encore pour ton commentaire Lord =) Et si tu cherche du fun tu peux essayer les néons violet 25 000K Il parait que ça fais un + pour ta culture mais j'en trouve pas par chez moi donc je peux pas essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasucre03 0 Posté(e) août 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2015 Bon tout d'abord mes excuses pour avoir déserté un peu mon JDC... Mais bon d'autres priorités dans la vie ... projet de mariage... week-end de folie tout ça tout ça... Mais c'est pas pour ça que ça ne pousse pas au contraire ! Bon par contre j'ai eu 2 plant mâles et récemment j'ai découvert un herma qui avait d'abord déclaré female.... il a bien failli nuire à ma récolte! Quelques photos du Double-gum de chez SensiSeed qui est remarquablement plus précoce que ces voisins (les têtes ont une odeur très sucrée qui rappel un peu celle des malabars). photo du 11 08 2015: photo du 18 08 2015: Le pied entier: Le reste des pieds commence tout juste à fleurir ... je suis un peu déçu du temps que met la Super-Skunk à pousser.... surement à cause de ses parents Sativa. Une petite vue d'ensemble (panorama un peu déformé): Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) août 19, 2015 Partager Posté(e) août 19, 2015 (modifié) Salut Canna, Moi aussi ça fesait un pti moment que j'étais pas passer sur ton jdc. Jolies têtes que ça fait là ! Elles ressemblent beaucoup à celles de mes PURPLE BUD , jolie couleurs, bien ferme, odorante et collante. Tu en est à combien de jours de flo ? Bon grow Modifié août 19, 2015 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasucre03 0 Posté(e) août 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2015 Flo + 40 là Mais je réalise qu'il doit y'avoir un problème avec la sativa et la super skunk vu que les première tête sont à peine formées Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasucre03 0 Posté(e) septembre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2015 Bon ben voilà je pense que certains s'y attendaient mais franchement : LA FLORAISON C'EST VRAIMENT PAS TOP SOUS NEONS ! Et pourtant je travail avec des longueurs d'onde adaptées... Bref pour moi il s'agit d'un gros manque d'intensité lumineuse ce qui ce traduit par des plants en très bonne santé mais dont les fleurs de grossissent qu'assez peu finalement. J'ai réussi à récolter 16g sur les 5 branches du Double gum de chez sensi seed. Les autres plants sont encore en floraison, par contre j'ai tenté le One Bud sous néons et finalement ça passe plutôt bien je pense récolter environ 8-10 g sur ma petite sucette qui est bien cristalisée. J'ai effectué un premier smoke test sur le double gum et j'ai été surpris par le gout résineux doux et légèrement poivré de la variété. Par contre l'odeur très sucré est trompeuse car je n'ai pas trouvé l'herbe aussi sucrée qu'elle en avait l'air mais ça viendra surement avec un bon curring d'un mois Les pieds de sativa et de super skunk sont très en retard .... j'en ai amené un chez un ami qui va en prendre soin et terminer la floraison en extérieur. Voilà donc pour moi ça sera : Néon super au poil pour la croissance, PAS DU TOUT POUR LA FLORAISON !!! Je compte acheter une HPS 400 pour mes prochaines production que je brancherais uniquement pour la floraison par soucis de gaspillage energétique. Je mettrais des photo quand j'auurais le temps promi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés