fafaz 271 Posté(e) septembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2015 salut a tous amis cannaweed nouvelle maj de ma super skunk, qui fleuri tranquilement mes surement je compte recolter vers la fin du mois si le temp n est pas trop humide en septembre. je pense avoir maxi 10 grammes,sa fera sa en plus voila l evolution, a la prochaine maj peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Hello, Elle est jolie cette skunk, sa te fera un p'tit one bud ^^ C'est la dernière qu'il te reste? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) septembre 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2015 salut amnesia oui elle est petite mes assez compact, et sa sent bien la skunk oui la derniere de cette annee, la 11eme auto.ensuite faudra attendre mai 2016 j en rebalancerer une dizaine,je reprenderer la auto blue diesel qui est la meilleur sur tout les point, et le reste se sera que des nouvelle variete. si tu en as quelque une a me conseiller? peace l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 8, 2015 Partager Posté(e) septembre 8, 2015 rebonjour l'ami et oui, il va falloir attendre l'année prochaine pour en replanté, mais tu peu en planté un peu plus tot pour les auto, tu peu les semé début avril selon ou tu habite car il faut faire gaffe au froid! moi je suis dans le sud et j'en plante quelques un début avril et j'arrive a me faire une récolte fin juin pour la fumé en juillet moi ce que je te conseils, c'est de prendre des graines féménisé, tu aura de bien meilleure résultat. les auto sont parfais pour avoir a fumé pendant l'été en attendant la récolte des féménisé sinon j'ai testé plusieur variété d'auto et celle qui ma marqué c'est l'auto Bubble elle ma produit plus de 90g sur un plants et la beuh est vrément bonne pour de l'auto, j'ai etais assé étonné, et c'etait une sativa donc un peu plus longue a fleurir mais elle fesais bien 80cm peace et bonne fumette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Edark Posté(e) septembre 9, 2015 Partager Posté(e) septembre 9, 2015 (modifié) Hey Fafaz ! Je passe voir les news, ta Supa'Skunk est bien cool, les bud sont de la même couleur que les têtes, ça rend bien ! Elle est à combien de jours de flo ? Si tu veux continuer en auto, je te conseillerai bien la Nothern Light (indica, gros buds compacts), la Daredevil aussi est sympa et d'une couleur plutôt stylée. Sinon la Jack Herer, sublime plante. Mais Amnesia n'a pas tord, si tu as un coin calé, tente de faire des féminisées en plus, certes ça met un mois de plus à arriver à maturité, mais les rendements sont multipliés par 10. Et en théorie ta récolte d'auto sera prête après curing juste avant ta récolte de fem, donc une meilleure gestion des stocks envisageable Bonne fin de grow, Peace, Edark' Modifié septembre 9, 2015 par Edark Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) septembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2015 rebonjour l'ami et oui, il va falloir attendre l'année prochaine pour en replanté, mais tu peu en planté un peu plus tot pour les auto, tu peu les semé début avril selon ou tu habite car il faut faire gaffe au froid! moi je suis dans le sud et j'en plante quelques un début avril et j'arrive a me faire une récolte fin juin pour la fumé en juillet moi ce que je te conseils, c'est de prendre des graines féménisé, tu aura de bien meilleure résultat. les auto sont parfais pour avoir a fumé pendant l'été en attendant la récolte des féménisé sinon j'ai testé plusieur variété d'auto et celle qui ma marqué c'est l'auto Bubble elle ma produit plus de 90g sur un plants et la beuh est vrément bonne pour de l'auto, j'ai etais assé étonné, et c'etait une sativa donc un peu plus longue a fleurir mais elle fesais bien 80cm peace et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) septembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2015 salut l ami, merci pour tes conseil, pour la feminiser, je ne peu pas , mon terrain etant situer en plein milieu d un chant de vignes, les vendange de septembre, ils vont griller mes plantes, elles seront plus haute et recolter plus tard, donc jme les ferai voler a tout les coup.avec l auto, les pieds sont recolter avant et sa reste tres discrer. merci pour l auto bubble, je lessayerer peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) septembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2015 Hey Fafaz ! Je passe voir les news, ta Supa'Skunk est bien cool, les bud sont de la même couleur que les têtes, ça rend bien ! Elle est à combien de jours de flo ? Si tu veux continuer en auto, je te conseillerai bien la Nothern Light (indica, gros buds compacts), la Daredevil aussi est sympa et d'une couleur plutôt stylée. Sinon la Jack Herer, sublime plante. Mais Amnesia n'a pas tord, si tu as un coin calé, tente de faire des féminisées en plus, certes ça met un mois de plus à arriver à maturité, mais les rendements sont multipliés par 10. Et en théorie ta récolte d'auto sera prête après curing juste avant ta récolte de fem, donc une meilleure gestion des stocks envisageable Bonne fin de grow, Peace, Edark' salut edark merci elle est a environ 45 jours de flo, oui je la trouve belle aussi pour les femi' se sera pour de l interieur quand j aurer demenager.la nothern light, jai eu 2 plant, en effet tres bonne weed peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés