fafaz 271 Posté(e) juillet 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2015 salut nubiz!!! merci du passage oui sa gonfle vivement le smoke test sa donne envie peace mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Salut mon ami. Ta vraiment de très belle plantes , je me pose ici pour voir la suite. Pour les feuilles qui deviennent jaune je sais pas vraiment , ils ont peut-être la dalle , sinon essaye d'arroser plus souvent avec de l'eau seulement genre 2 / 3 fois par semaine. Après pour les grosses feuilles qui cache le soleil à certaines tête tu peut les arracher. Mais évite d'en arracher trop en même temps. Sur ceux , bon grow & à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2015 salut l ami!! merci de ton passage oui je pense que les racines doivent etre au fond des pots, vu qu il ya 2 plantes, sa peut expliquer le jaunissement. pour la nothern light j arrose tout les 2 jours avec la chaleur, et je suis en rincage, pour les 8 autres plantes, j engraisse encore peace bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2015 bonjour a tous amis cannaweedeurs! nouvelle maj: cut des 2 nothern light a j+71 10 jours de rincage a l eau place au photos, avant le cut voila pres pour une semaine de sechage avec gros ventilo a fond il me reste donc encore 8 pieds a recolter, le prochain sera le auto blue diesel dans 15 jours environ. prochaine maj a la fin du mois peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2015 bonjour a tous amis cannaweed!!!! je viens vous mettre le poids de la peser du premier pieds recolter de nothern light auto apres 8 jours de sechage il reste 12.7g de pure weed, le curing a commencer le 2 eme pieds qui est bien plus gros, est en sechage depuis 3 jours, je vous metterer le poids dans quelque jours peace!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloagen 31 Posté(e) juillet 23, 2015 Partager Posté(e) juillet 23, 2015 Yo fafaz ( c'est Nubiz ) Yeahh ! enfin t'y es! 12.7g c'est cool pour une auto ! comment elle est cette weed sinon? peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2015 slt nubiz oui sa va est c etait le plus petit, je pense faire au moins 20 grammes avec l autre. ba ecoute ses de la bombe j ai fumer un joint avec un pote qui fume depuis plus de 15 ans on etait scotcher pendant 2 h. y a pas a dire sensi seeds font de la bonne semence peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2015 (modifié) nouvelle maj recolte bonjour a tous l heure du cut a sonner, certain pieds sont deja sec et sont en curing,d autre finissent de secher et d autres on ete cutter ce matin.place au photos et au poid le pied de blue auto diesel qui seche depuis 8 jours elle sent le fruit un regale poid du pied sec 28,6grs la plus grosse tete 7,9grs le 2eme pieds de nothern light auto 18,3grs la bud de nothern light et pour finir 4 pieds de cream caramel auto et 2 pieds de fast bud2 cut ce matin(6 pieds qui sechent dans une boite a chaussure de pointure 43) presque rempli a votre avis sec sa peut donner combien, sachant que y a 6 pieds d auto Modifié juillet 28, 2015 par fafaz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2015 les photos n ont pas ete misent juste le cut de ce matin la blue auto diesel la bud de la diesel la 2eme nothern light dsl du double post mes les photos ne se sont pas afficher au premier peace a tous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloagen 31 Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Hey fafaz!! Elle me fait envie à moi ta beuh !! tu dois te régaler, elle à une jolie couleur je trouve! J'attends le smoke-test avec impatiente Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juillet 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2015 slt mec oui elle est tres bonne elle fait planer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2015 bonjour a tous amis cannaweed!!! de retour apres 3 semaine de vacances, les pieds sont tous sec et 20 jours de curing je vous donne le poids des 6 plants recolter 71.5grammes donc une moyennes de 12grs par plantes, je vous metterer des photos de ma derniere plante de super skunk qui est a flo+23 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 Salut fafaz, Jolie ta récolte tu doit te régaler ! Alors verdict, c'est la quel ta préférée ? Elle est bonne la blue ?? J'ai un plant de blue pyramids en féminisé en flo, autant dire que je suis pressé de la goûter lol Je reviendrai sur ton jdc, voir un peu la skunk ma préférée !! Bonne journée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2015 merci de ton passage amnesia oui la meilleur ses la blue auto diesel pareil avec la nothern light ensuite la fast bud 2 qui a un tres bon gout aussi en 3 la auto blue amnesia et enfin en dernier je direr que sesla cream caramel qui a un peu moins de gout et de defonse peace mec ps je metterer des photos de la super skunk dans la journee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2015 bonjour a tous!!! voila des nouvelle de ma super skunk auto qui est a j+40 elle mesure 40 cm d un peu plus pres, on voit quil commence a yavoir de la resine a la prochaine maj peace bonjour a tous!!! voila des nouvelle de ma super skunk auto qui est a j+40 elle mesure 40 cm d un peu plus pres, on voit quil commence a yavoir de la resine a la prochaine maj peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 Salut fafaz, ça c'est pas trop mal passé ta session malgré les AUTOS. L'année prochaine part sur de la FEM, tu pourra travailler dessus et exploser ta récolte et sa qualité. Peace. Lew 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Edark Posté(e) août 28, 2015 Partager Posté(e) août 28, 2015 Salut Fafaz ! Joli projet que t'as là, je fais de la Nothern Light aussi, sauf que la mienne doit pas être une auto comme je croyais vu son développement... Elle donne quoi en smoke test ? Tu l'as récoltée à combien % de pistils bruns ? Gros high qui t'envois loin, ou grosse baffe qui t'allonge et qui te fait flou ? La skunk est belle aussi, elles ont fleuri vite ! Les feuilles du bas jaunissent un peu ou c'est la photo qui fait ça ? Bon grow à toi. Peace, Edark' Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2015 salut edark oui la nothern light auto est tres bonne elle met une grosse clak, je les recolter a 70% de pistil brun plutot un gros stone que hight, je la reprenderer surement l annee prochaine. pour les feuille de la super skunk ses le soleil, j ai pris la photo au lever du soleil peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) août 29, 2015 Partager Posté(e) août 29, 2015 Re fafaz J'adore ta super skunk, je la sent d'ici tu va te régaler a la fumer, moi je l'adore! Par contre je te conseil de prendre un loupe est d'observer les trichomes pour savoir quand récolter. les filament peuvent s'oxyder sans que les trichomes soit arrivé maturité c'est dommage, pour le reste c'est parfait, je te souhaite bonne continuation Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) août 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2015 salut amnesia merci oui je ver bien observer les tritri avant la recolte. je referai une maj en fin de semaine peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés