Choix de matériel et auto flo pour première culture


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans un premier temps, j'ai parcouru le forum et manquant de pratique, c'est comme d’essayer d'apprendre le chinois au Portugal, j'ai un peu de mal^^

 

Ma première question est sur le kit: je souhaite faire l'achat d'un kit pour mes futures plantations. j'ai vue quelques kit sur différents site pour la culture indoor comme le lien suivant:

https://www.********.com/fr/kit-leds-ufo-90-w--armoire-60x60x160-product-2365.php

 

Mon budjet est de 400-500€, les lampes doivent être en LED pour la consommation et la surface n'est pas limité.

Je me demande si le 60-60-160 n'est pas un peu juste, je vais surement faire pousser quelques plante en même temps....

Pour info, je vais surement prendre des graines autoflo pour la facilité au début et évoluer après.

 

Deuxième question, est-ce que mon budget me permettrai d'avoir d'entrée des LED de croissance et de floraison? si oui, est-ce que avec des graines auto flo j'augmenterais mon rendement et la qualité?

 

Mille excuse de vous prendre pour le larousse de la plantation, mais je débute totalement et je ne connais personne qui saurait me conseiller....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

bon aller on recommence pfiou c'est dingue ça t'as pas du beaucoup lire en fait

 

1: les autos c'est pas plus simple et encore moins fait pour l'in !!!!prend des reg au pire des fems

2 : les kit tous fait c'est comment dire dla merde en barre? pfiou nan mais qd même matte un peu les autres demande dans ton genre et tu comprendras ....

3 : tu as un ensemble de guides que des personnes compétente on justement fait pour les noobs (débutant)

c'est un bon jour ^pour moi t'as dla chance :

 

https://www.cannaweed.com/guides

 

bon par contre je préfère te prévenir pour que la pilule soit plus simple a avaler mais ce genre de questions a déjà été moultes fois posé sérieux fait un efforts sur tes recherche qd même mais je suppose que ton post vas être très vite clos je en suis pas modo mais nous sommes un forum d'entraide et non d’assistanat

 

@+

 

ps: bon courage

 

L'essentiel a été dit !

Aya

Modifié par Ayahuaska
fermeture sujet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Oublie les kit tout fait il son souvent mauvais et pas bien conssus sans parler de la.qualiter déplorable du matos inclus dedans.

 

Va lire d autre demande et composé toi TON kit.

 

400/500€ c'est un bon budjet pour commencer , mais pas en led en hps/mh.

400/500€ c'est le prix d un bon panneaux led (cf topic led).

 

Autoflo en in tu as tout faut pas plus simple , moins économique, recolte minable et qualité mediocre...

 

Non ton budget ne te permet pas les 2 enfin si mais tu as juste le panneau :laugh:

 

Tu n augmentera ni Tom rendement ni ta qualité surtout pas avec des auto ni avec des led.

 

Je pense que tu peut relire les guides / tutos et autre demande de viabilité.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.