Cannabis et travail qui demande une bonne mémoire


Messages recommandés

Bonjour cannaweedeurs, j'ai 19 ans ca fait 4 ans que je fume tous les jours a peu pres 2 joints.

Je me suis lancé dans la vente et ca fait un petit temps que je commence vraiment a sentir les séquelles du cannabis notament pendant des ventes, perte du fil de la conversation, pertes de memoires sur les caractéristique d'un produit (tv home cinema grille pain frigo, ect), ou des tache demandées . Je voulais vous posez la question :

 

Est il possible pour un fumeur régulier de faire un metier comme le mien, sachant que j'ai une bonne mémoire depuis toujours ? Ca m'inquiete...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je sais qu'il peut aussi y avoir d'autres raisons, dans mon cas j'ai commencé à avoir ces mêmes symptômes suite à une période de stress et de gros soucis alors que je fumais plus depuis 30ans, depuis je me suis mis à fumer il y a une année environ pour déstresser, ces symptômes ont plutôt diminués, par contre je fume que le soir après le travail. Chose curieuse, il me semble car c'est toujours un peux subjectif, que ma mémoire à moyen terme c'est amélioré ce que j'oublie sur le moment me revient le lendemain. Avant je devais prendre des notes pour rien oublier.

Après je pense pas qu'il soit idéal pour la concentration de travailler sous l'influence du cannabis

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.