tontonJicsuo 62 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 Hello camarades , Je viens poster ici au sujet de la sénéscence ne trouvant pas satisfaction intellectuel sur ce site ou internet. j'ai plusieurs question a ce sujet : - on dis que la sénéscence c'est d'absorber les dernières forces de la plante avec signal visuel(feuille jaune) , mais si on continue d'engraisser aura-t-elle lieu quand même ? comme on lui apporte de la nourriture .. - Une sénéscence peut elle être très tardive ? est elle obligatoire ? en effet je suis a flo +11 , j'ai une plante qui est finis a mes yeux (flo 55jours d’après le seedeur) mais tjr pas de sénéscence en vue Oo! - quelqu'un connaîtrait "scientifiquement" comment fonctionne la sénéscence ? - est il judicieux de commencer le rinçage de la plante des l'apparition des 1ers signes visuel? - la sénéscence dépend elle des caractéristique de la plante ?, parce exemple, aura t on une sénéscence différente entre une amnésia et une skunk #1 féminisé voila voila , en éspérant que mon poste se fera pas supprimer cette fois lol , et que ce sujet puisse aider les autres cannaweedeurs , peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 Salut, Si ton post va être cloturé et c'est bien normal, tout ce que tu demandes tu peux le trouver tout seul ... Une plante à flo+11, pour toi elle est prête ??!! Je crois que tu vas obtenir la palme d'or là ^^ a++ bonnes recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonJicsuo 62 Posté(e) juin 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2015 +11 semaine >_< Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 ploop avant de te faire clore ce sujet, je me permet de vievement te conseiller de lire et relire les guides. au pire gogol > sénescence ... bonne cloture bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 bonjour, la messe est dite ! amène... sujet clos ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés