JeanClaude666 0 Posté(e) mai 11, 2005 Partager Posté(e) mai 11, 2005 Salut à tous, Cela fait assez longtemps que je connais les ampoules MG Lights mais j'ai été surpris de constater, en allant faire un tour sur le site de Magic Garden, qu'il existe maintenant un certain nombre de marques proposant le même type d'ampoules à des prix sensiblement différents. Il s'agit, entre autres, des marques Nurturelite, Kryptolite et Envirolite. A votre avis y a-t-il des différences notables entre ces dernières en termes de qualité de fabrication, de rendement, de design etc.? Avec mes remerciements, JC666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) mai 11, 2005 Partager Posté(e) mai 11, 2005 c la kryptonite la mieux, elle est très verte et repousse superman... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
juzamthai 0 Posté(e) mai 12, 2005 Partager Posté(e) mai 12, 2005 Les envirolite sont celles avec lesquelles il y a le moins de probleme. Il y a un topic sur overweed qui sert de champ de bataille pour les differentes marques mais le forum est down depuis quelques jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanClaude666 0 Posté(e) mai 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2005 Oui effectivement ça fait deux jours que le site Overweed est down. J'espère qu'il n'a pas été fermé par les autorités... JC666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juzamthai 0 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 Non il n'est pas down ^^ C'est juste un probleme avec les DNS et il suffit d'utiliser cette adresse. https://66.199.235.42/ Par contre les liens qui utilisent overweed sont inutilisable :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés