[Experimentation] [Croisement et graines fem] [Colloidal Silver spray]

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je me lance dans un test avec un spray d'argent colloidal pour faires des fleurs males sur des fleurs femelles.

Pour par la suite utilisé le pollen sur la même plante et faire des graines feminisé de cette meme plante ou alors utilisé ce pollen sur d'autre plante pour les croiser ( notre cas)

La plante qui va etre sprayer est une femelle de la variété Emdog (chem#4 x OG) qui va croiser

1-Critical + ( critical dog ?)
2-Blue dream ( Blue dog? )

3-Chocolate kush (Cacao dog ? )

4-OG kush (OG dog ?)

Je rapelle que ceci est exerimental et a but de test et surtout de fun ...

l'espace est un 90X90x60 en terre et en turbo néon (pour le moment , passage en led bientot) engrais bio nova

ce n'est donc pas un reel jdc , il se peut quil n'arrive pas a terme ....

a suivre....

Le spray colloidal

post-819949-0-27480800-1434890732_thumb.jpg

Les boutures fraichement remise de leur bouturettes
post-819949-0-77382000-1434890739_thumb.jpg

Le , la future travestie
post-819949-0-52017800-1434890745_thumb.jpg

Modifié par lohenn
  • Like 2

Salut

Bonne idée que tu as là on va pouvoir comparer nos produits.

je fais la même expérience un peu plus loin dans la section home breeding produit pour féminisation tout prêt avec l aide de franky Vincent

A +

• Like 1

Re Lohen,

Je pause mon cul aussi par ici hein ?!?!

Intéressant vos sujet, je prévois de me lancé dans un même TEST mais avec d'autre produit.

J'hésite encore entre l'ancien GA3 et le nouveau STS bien que je suis plus attiré vers le STS que le GA3.

Ces produits peuvent être aussi intéressant en SELECTA pour TESTER des phéno sur des :male: inversé en femelle, ce qui sera le BUT de mon TEST.

Une SELECTA avec un CLONE ELITE tirant a 100% des phénos que je désire, quand je dit 100% c'est que sur 1 phéno en particulier ou au max 2 donc une chose de réalisable :).

L'utilisation du produit pour en faire des :fem: ne m'interesse que peux mais peux être intéressante a suivre.

Je suis tout sa et j'éspère que tu pourra mené ce TEST a terme.

A toutes.

Peace

WEED LIFE

re weedlife!

merci du passage , apparemment le sts serait vraiment efficace!

c'est vrai que ton test pour stabilisé un pheno m'interesse aussi , jespere que tu le fera et qu'il arrivera a terme également .!!

a très bientot alors

Re Yop :)

Mon Test se fera c'est sur :) la justement je TEST les phénos :fem: sur mes AMNE et LEMON THAI

Une fois sélection faite je m'occuperais des :male: et la j'aurais besoin de produit.

Pour l'instant j'en ai un d'AMNE super interessant au niveau vigueur et internoeud mais j'aimerais bien voir la PROD ou le GOUT.

On verra bien avec la fournaise qui arrive :P

A bientôt.

WEED LIFE

• Like 1

bonsoir maj , pour passage floriason f+3 , jai changer de clone pour le test , ca sera sur la choco kush qui me plait plus pour ses trait et genetique .

je pulverise tout les jours depuis 5 jours , pour linstant bien sur rien de special , pas de signe sexuel , on verra....

la shemale
post-819949-0-95295300-1435606246_thumb.jpg

les meres porteuses
post-819949-0-06843600-1435606254_thumb.jpg

++

Salut

De mon côté les boulettes ont fait leur apparition sur la bouture traitée au cannafem une dizaine de jours après l arrêt des pulvérisations.

pour la deuxième bouture avec l argent perso ça a foirer on dirait mais tout n'est pas négatif car je me suis rendu compte que ça accélère la floraison.

Ou as tu trouvé ton produit stp

A+

coucou , ha c'est cool que ca fonctione alors !! moi c'est sur ebay , pas cher et une bouteille gratos , ca vient des states mais ca a eté plutot rapide comme livraison ...

par contre jai vu pour largent colloidal fait maison il faut vraiment de largent a 99.99 pur , de l'eau osmosée c'est le mieux et surtout elle se fait a 28 volts c'est le top! ducoup il faut 3 pile 9 volt

++
  • 2 semaines après ...

bonsoir a tous!
le projet avance bien! les femelles sont bien des femelles lol et le produit fonctionne bien car la femelle choco kush c'est bien transformé en mâle.

Les petites femelle ont subit un supercropping car l'espace est petit et ça aller poser problème après

l'ensemble

post-819949-0-81015200-1436900163_thumb.jpg

une tête de critical+
post-819949-0-83555600-1436900169_thumb.jpg

et la choco kush et ses fleurs male
post-819949-0-20188400-1436900175_thumb.jpg

post-819949-0-32187000-1436900179_thumb.jpg

++

Salut,

Sympa ce petit test :)

Faite tout de même attention aux résultats, en effet pour juger de la stabilité d'un phénotype et du potentiel des graines obtenues, il faut prendre en compte que l'argent colloïdale induit un grand nombre d'erreurs génétiques dans la descendance des plants traités.

Les ions argents déstabilisent les microtubules qui permettent la séparation des chromosomes, bloquent les chiasmas et donc l'échange génétique, et perturbent les signaux hormonaux comme celui des gibbérellines et de l'éthylène. C'est pour cela qu'aujourd'hui on lui préfère des traitement moins agressifs et moins perdurant dans le temps, comme le TS-Ag, et le STS.

En plus, avec le TS-Ag, on peut produire des graines clones par apomixie, et donc obtenir des graines qui présenteront un phénotype identique à la mère dont elle est issue.

Bon, je m’installe...

A++

Modifié par Condensa

salut condensa !

merci de ton passage , et merci pour tes explication (même si jai pas tout compris^^) , sur ce test , j'ai commencer avec du sts ( la petite bouteille acheté) puis comme je n'en avait plus j'ai continuer avec de l'argent colloidal mais a une faible concentration de 10 ppm apparemment moins agressive pour les plantes , comme c'est une première je vais effectivement voir ce que ça donne , et je m'attend pas a des merveilles , mais sait t'on jamais^^

a bientot

bonjour petite maj , tout va bien et continue son bonhomme de chemin ^^

la femmelle male ne fait aucune fleur femelle pour l'instant ca a bien fonctioner !! les femelle quii vont recevoir le pollen fleurissent petit a petit .
photos:

post-819949-0-15729700-1437417704_thumb.jpg

post-819949-0-50158500-1437417708_thumb.jpg

post-819949-0-75392500-1437417712_thumb.jpg

post-819949-0-32500900-1437417717_thumb.jpg

++

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.