HaZe ! 104 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 Bonjour à tous. voila je début ma premier année dans la culture en out. J'ai besoin de vos avis pour savoir si je dois utilise des tuteur plastique ou autre pour maintenir mes plantes ? touts les plantes son des indica ! je vous laisse une photo des plantes merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-buddiovitch 25 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 (modifié) Salut Les tuteurs sont deconseillé en croissance il faut faire faire de la muscu a tes petite le vent s'en chargera car plus tard tes branches ne suporteront pas le poid des tetes @+ Bud Modifié juin 21, 2015 par bud-buddiovitch Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaZe ! 104 Posté(e) juin 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2015 salut bud-buddiovitch. Ok merci pour ta réponse et merci d'avoir pris le temps de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 bonjour, merci de poster vos questions relative à l' outdoor dans la section extérieur merci ! sujet clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés