engraisser un pied en sur-arrosage..?


Messages recommandés

Hello

J'ai récupéré 2 pieds de super skunk qui sont en "début" de croissance (env.15j je pense) en terre.

L'ancien proprio les avais mis direct dans de gros pots (au moins 16l je dirais), et pas mal arrosés aussi.

Je les ai mis dans une box, ou la température tourne autour de 28° avec env.50% d'humidité.

 

Du coup là ça fait + d'une semaine que je ne les ai pas arrosés : le terreau est encore très humide ^^ Pas surprenant vu la taille des pieds et celle des pots, et la quantité d'eau qu'ils ont du recevoir au dernier arrosage.

Ils ne montrent d'ailleurs pas de signe de soif ; mais par contre ils ont faim je pense, car ils jaunissent beaucoup !!

 

Comment les nourrir sans leur donner à boire ?

 

(J'ai du calgreen qui traine à la maison, je sais que ça peut s'appliquer en foliaire, mais est-ce une bonne alternative, et surtout est-ce que ça va répondre à leurs besoins actuels...?)

 

Merci :)

Modifié par da_true
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

en foliaire, si ils sont jeunes soit délicate sur les mL/L avec ton engrais de croissance...un trop peu est plus rattrapable qu'un trop d'engrais.

 

A l'allumage de tes lampes, remontes les au maximum, pulvérise tes petites (idéalement avec de l'eau déminéralisée + une goute de savoir noir/savon vaiselle) puis laisse sécher avec ta box ouverte et/ou une bonne ventil.

 

Des grosses goutes qui resteraient dessus avec la hps/led proche cela te donnerait un effet loupe qui va cramer tes feuilles.

 

Voilà voilà.

 

Si ils ont faim c'est la technique à suivre, faudra juste voir dans le temps si le jaunissement c'est pas un surarrosage.

Mais chaque chose en son temps.

 

Bon grow.

Modifié par LP2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • <br />
  • Détaillée<br />
  • Précise<br />
  • Illustrée<br />
<br />Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.<br /><br />De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.<br /><br />Merci pour votre compréhension.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.