Cultivas 13 Posté(e) septembre 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2015 (modifié) Salut à tous ! Après ce long moment d'absence me revoilà. Il y a beaucoup de vent ces derniers temps et cela à causer énormément de dégâts . A cause de ma bêtise concernant le palissage, ceci à fortement affaiblit les pieds. La totalité des pieds ont donc été cassé ... Heureusement certains nœuds ont survécu. Cette erreur me servira de leçon pour l'année prochaine. Si vous avez des suggestion pour procéder à un bon palissage sans risque pendant les tempête, je suis intéressé. Nœuds coulissant ? Les Moby Dick en pots ont énormément souffert. Tandis que la Early Maroc n'a pas survécu :/. J'ai essayé de fumer le peut que j'ai récupéré et ces comparable à des feuilles ... Concernant mon problème de carence, j'ai laissé couler. Apparemment ça n’empêche pas mes plantes de donner le maximum. J'utiliserais pour les prochaines sessions un substrat de chez Plagron et pourquoi pas un engrais complémentaire pour l’enrichissement du sol. Bon assez discuté, place aux photos les amis . En pot : La Moby Dick : On peut voir qu'elle vire au violet. De quel souche elle tient ça je l'ignore. Une idée ? La Gokunk : J'ai l'impression qu'elle se développe au ralentit. Je me demande si l'engrais arrive jusqu'au racine ou si c'est du au mélange trop pauvre en terreau. La 2ème Moby Dick : Il ne reste plus qu'une tête. Le reste sèche dans ma chambre. Je pense avoir de quoi patienter (peut être 7gr). En terre : Comme dit plus haut il ne reste plus que deux plants dans la terre. La gokunk : Elle met beaucoup de temps à fleurir. Un amie qui en possède aussi eu à le même soucis. J'espère que le mois d'automne sera généreux avec elle et que la moisissure l'épargnera. La Moby Dick : Elle a pris pas mal de retard par rapport aux autres car son apex avait cassé au début de la floraison. Mais elle reste très prometteuse Voilà pour cette MAJ. Zamalrun974 : Oui elle prennent du poil de la bête. Installe toi bien Morsmoilnoeuds : C'est ton commentaire qui m'a motivé à faire cette MAJ . Oui ça se passe bien pour les survivantes. Moi qui pensait avoir 300Gr, je m'oriente plus vers un 150 - 200 Gr. On croise les doigts Bonne soirée les amis Modifié septembre 25, 2015 par Cultivas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) septembre 25, 2015 Partager Posté(e) septembre 25, 2015 Heyhey !! ^^ Alors si c'est mon commentaire qui t'a motivé... bah j'vais prendre la grosse tête, hein ^^ J'suis un peu dan la même situation que toi: j'ai dû revoir mon pronostic bien à la baisse ! Sur 6 plants, 2 sont morts par ma faute, et les autres sont vraiment pas énormes, comparé à ce que j'espérais. Alors je m'attends à un total de 200-250 grammes, au lieu des 600 minimum que j'attendais. Mais bon, le principal est d'avoir de quoi fumer un p'tit moment sans rien acheter dans la rue ! Alors on peut dire que l'objectif est atteint. Allez, je repasserai ! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés