djumbo_loko 0 Posté(e) mai 11, 2005 Partager Posté(e) mai 11, 2005 Déjà bonjour j'espère que c'est la forme et que sa pousse mieux pour vous que pour moi! lol Bon voila je vous donne un pti descriptif de mon install et puis je vous explique le problème alors le placos fais 120cm*70cm*50cm (hauteur*largeur*profondeur) y a une intra passive dans le bas et l'extraction est en haut. Mes plantes sont sous hps 70 watt (je sais c'est peu mais on fais avec les moyen du bord) Alors voila mes ptites chéries viennet d'avoir 3 semaines et depuis 2 3 jours j'ai remarquer que les feuilles commencaient a secher et a avoir des petite taches brunes sur les feuilles au debut je croyait que c'etais l'humidité donc j'ai mis des récipiant d'eau pour la faire monter mais sa change pas grand chose donc voila je vient voir si vous ne savez pas m'aider??? A+ et bonne grow a tous Djumbo_loko Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoof 0 Posté(e) mai 11, 2005 Partager Posté(e) mai 11, 2005 slt tu utilise de l'engrais??? pe etre un surengraissage ou surarrosage ??? proposition a tout hasard ++ et bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
djumbo_loko 0 Posté(e) mai 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2005 Non pas encore j'ai lu qui fallais attendre la 3 ou 4e semaine avant les premier engrais dc voila si sa va pas j'irai peut etre en chercher histoire de voir si sa règle le problème! pour l'info du terreau matière sèches: 25 % matière organiiques: 22 % Ph: 5 -6,5 N-K-P: 10-15-10 (sa mank peut etre d'azote pr la croissance?) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés