apparition pistils blancs en fin de flo


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'arrive en fin de session autoflo sur terrasse ensoléillée par demi journée. Il s'agit du various mix de chez sensi seed, donc variétés inconnus.

 

J'ai mis 6 graines à Germer le 28 Mars, donc la je suis en fin de floraison.

 

C'est ma 1ere culture et je suis etonné de constater sur 2 de mes plants ont une apparation de pistils blancs en fin de floraison, un peu comme si des bourgeons étaient en train d'éclore.  savez vous de quoi il s'agit? Il n'y aurait t'il pas un peu d'hermaphrodisme la dedans?

 

Et j'ai également une plante faisant apparaitre du violet (photo 2): genetique normale ou maladie/carence?

 

Merci pour votre aide

 

630748DSC0044.jpg

 

 

672246DSC0041.jpg

Modifié par subaba04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Rien d'anormal ici pour moi si ce n'est la qualité et la taille de tes photos en 2015 :P

 

Le violet est signe de sénescence, des pistils peuvent toujours apparaître jusqu'en fin de flo ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, bon finalement je me suis empressé de cuté ces 2 pieds suspects. D'apres ce que j'ai pu voir et lire il semblerait que ce soit de l'hermaphrodisme et donc apparation de quelques rares fleurs males.... Et J'ai des "couilles" au pied de chaque branches principales et quelques unes dans les tetes. Le comble c'est qu'il y a du pucerons dans tout sa, (ils sont venu lors de la fin de flo aussi, je croyais qu'il n'aimait pas la resine) j'espere qu'ils vont degager pendant le sechage (pied suspendu à l'envers dans le noir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Rien d'anormal ici pour moi si ce n'est la qualité et la taille de tes photos en 2015 :P

 

Le violet est signe de sénescence, des pistils peuvent toujours apparaître jusqu'en fin de flo ;)

Haha tu m'as fais marrer l'ami! 

 

++ 

 

 

Sinon subaba pour tes pucerons rien de grave..c'est organique au pire  :lol:

 

peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Une petite remarque, t'es auto ont tout juste 2 mois, à tu bien regarder les Tritri avant de cut, généralement les breeder indique 2 mois de la germination a la récolte pour une auto, ce qui est souvent trop court ! Généralement il manque bien au moins 2 semaines.

 

Peut être que est-ce aussi pour ça que de multiples pistils blanc de développent.

 

Bon smoke !

 

Makkak.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.