[Guerilla] La lutte contre les tiques


Messages recommandés

(Je ne savait trop où placer se sujet veuillez m'en excuser si j'ai pas posté au bon endroit)

Salut tout le monde !

 

Se sujet concerne surtout les cultivateurs en Guerilla mais aussi les promeneur et ceux qui aime fumer dans la nature :P

 

Alors voilà tout est dans le titre, j'aimerais regrouper ici toutes vos méthodes et vos connaissances sur ces saloperies qui sont dangereuse pour nous... J'en suis a ma deuxième Guerilla et se n'est que cette année que j'ai le malheur de me choper ces saletés !

 

Voici mes méthodes pour me protéger :

- port de jeans obligatoire et mis dans les chaussettes

- manche longue bien évidement

- casquette

- spray en pharmacie anti-tique que je me met sur les jambes,bras, cheveux dans le cou, bassin et sur mes chaussettes

 

J'ai pu constater que leurs présence et augementé après une pluie, quand le temps est sec ils sont beaucoup moins présent.

 

J'ai quelques choses qui me rend dingue cest que j'ai peur de les ramener à la maison s'ils restent dans mes habilles ou sur moi mais qu'il tombe dans la maison, avez vous une technique pour éviter de les ramener à la maison ou les tuer en pulvérisant quelque chose sur nos habilles après notre promenade ?

 

J'espère que se sujet sera utile et que nombreux seront les personnes qui exhangerons leurs connaissances, peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.