DubWize 65 Posté(e) juin 18, 2015 Partager Posté(e) juin 18, 2015 Variété(s): autoxtreme, big devil xl, blue cheese auto (autoflo ) Age de la plante: Cro:38__jours / Flo:15__jours Date d'apparition du problème: 10__/__06/2015____ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: empire et touche toutes variétés Région: sud Conditions de culture: guerilla, pots Type de sol: terreau universel bricomarché Taille des pots/trous: 18,5L Engrais ou additifs: Début d'engraissage cet après midi Dosage des engrais et additifs: 0 pour l'instant Fréquence d'arrosage: tous les 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1L/ 1,5L Rappel: Je pense évidemment à une carence due au terreau pas incroyable. Mais mes recherches ne m'ont pas apporté de réponse quant au nutriment qui fait défaut ni comment arranger la situation rapidement. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) juin 18, 2015 Partager Posté(e) juin 18, 2015 plop afin de te repondre au mieux, pourrait on avoir une vue d'ensemble d'une plante? bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 18, 2015 Partager Posté(e) juin 18, 2015 Hello ! Sous arrosage +++ En pot de 18 litres tu dois arroser minimum avec 3 litres a chaque arrosage ! ( 1.5 litres c est ce que je donne en pot de 7 litres ....) Surtout en out ..... Je pense évidemment à une carence due au terreau pas incroyable Si tu nous donnais des informations sur ton terreau peut être que l on pourrait t en dire plus a ce sujet ... Mais en règle générale les terreau universel sont beaucoup trop chargé dans des proportions N/P/K qui ne sont pas adapté a nos cultures . En résumé, revois l arrosage et lis l'étiquette sur le sac de terreau ( composition , Ph et compagnie ) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubWize 65 Posté(e) juin 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2015 D'accord je vais chopper ça à mon prochain passage au spot. Pour l'arrosage je sais pas on les a jamais vu "molles" comme en sous arrosage, elles ont les feuilles bien hautes vers le ciel ça a l'air d'aller à ce niveau là mais c'est sûr qu'il vaut mieux plus arroser je vais me débrouiller Merci pour ces réponses je vais essayer dy passer rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés