Invité Cannabiiz Posté(e) juin 17, 2015 Partager Posté(e) juin 17, 2015 (modifié) Variété(s): Sweet Skunk Auto Age de la plante: 23 jours Date d'apparition du problème: Depuis 1 semaine Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Repart doucement Région: Sud Conditions de culture: Exterieur en pot Type de sol: Terreau light mix biobizz Taille des pots/trous: 7L Engrais ou additifs: Pas besoin Dosage des engrais et additifs: Pas besoin Fréquence d'arrosage: Tout les 2 ou 3 jours si c Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L à 2L Rappel: Bonjour, J'ai 2 auto skunk sur 7 de chez sweet seeds qui a mon avis a eu un problème de floraison dès le debut.. Enfaite il n'y a pas eu de 3 ème étage, il y a eu filament blanc a la place, un espèce de pistils, ducoup la croissance c'est stopé net, mais depuis quelques jours j'ais remarqué qu'il y avais 2 pousse qui sorté donc il recommence a poussé mais il a 2 tige mintenant, un peu comme si on l'avais tailler! J'en n'est parlé a mon vendeur il ma dit qu'il avais déja vu ce genre de phénomène, mais ne ma pas dit ce qu'ils allaient en suivre. J'ai bien cherché sur le forum je n'est trouvé aucun sujet sur ce phénomène donc j'aimerais bien savoir si il va repartir en croissance est fleurir ou si c'est mort étant donné que c'est un auto ? C'est déjà arrivé a quelqu'un d'autres ?! Voici quelque photo... Le dernier il est normal, aussi a cro+23 Voilà merci d'avence pour vos réponce. Bonne soirée ! Modifié juillet 13, 2015 par Etranje modification du titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson Airplante 30 Posté(e) juin 18, 2015 Partager Posté(e) juin 18, 2015 Salut Cannabiiz Carrément étrange ton histoire, sur plusieurs points : - l'histoire du filament, comme si elle entrait en floraison avant de repartir en croissance, c'est peut-être une bizarrerie génétique, tout simplement. L'essentiel, c'est qu'elle poursuive sa croissance, et tant pis si elle a perdu 1 semaine, tu verras par la suite si ça a des conséquences ou non. - normalement, quand on utilise du Lightmix de Biobizz, on a tout intérêt à engraisser, du moins au bout de 10-15 jours pour une plante classique, voire un peu avant pour une autoflo (métabolisme accéléré par rapport aux autres plantes, donc nécessite de la bouffe plus tôt) ; au bout de 23 jours à ce régime, elle devrait présenter des symptômes avancés de carence en azote (feuilles pâles, jaunes, brunissantes), alors que là même les cotylédons n'ont pas encore jauni. Il faut croire que les cotylédons avaient de grosses réserves de nutriments, ou bien que la Sweet Skunk n'est vraiment pas gourmande, même en version autoflo ... - en même temps, elles ne comptent que 2 étages maxi, si j'ai bien vu sur les photos. A C23, et surtout pour une autoflo, elle devrait avoir une taille correcte et pas tarder à passer en flo automatiquement. Elles sont en extérieur donc pas de problème de luminosité et d'aération en principe ; tu leur donnes pas mal de flotte (je suis même étonné qu'avec le volume que tu leur donnes, tu soies obligé de les arroser aussi régulièrement ; je suppose que c'est à cause de la chaleur, c'est ça ?) Donc à supposer que les 3 premiers paramètres soient bons, je ne vois que le 4ème paramètre (nutriments) qui pourrait expliquer ça. Mais comme je l'ai dit auparavant, dans ce cas il devrait y avoir des signes de carence. Avec tout ça, je serais tenté, à ta place, d'engraisser très rapidement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 19, 2015 Partager Posté(e) juin 19, 2015 (modifié) Bonjour Jefferson Airplante, Tout d'abord merci a toi pour ton aide ! - Pour le filament je pencé aussi a un problème génétique, ou a mon avis les graines n'ont pas etait produite dans de bonne condition, ce qui a pu causé ce problème... Pour l'instant les 2 reparte doucement mais il sont très petit comparé au autres, c'est dommage. - Pour l'engraissage j'utilise le Biobizz Bio-bloom dès qu'il ont 4 à 5 étages de feuilles pour les auto, mais pour les 2 qui ont fleurie direct, je n'en ais pas mis encore car il sont tous petit j'ais peur de les cramé, mais ta raison je vais essayer d'en mettre un petit peu ce soir ou demain et voir.. Personellement j'utilise très peu d'engrais pour mes cultures car je suis le sud-est il fait très chaud est il y a du soleil en abondance sa pousse a vue d'oeil ! Pour l'arrosage j'arrose plutot tout les 3 jours entre 1.5L et 2L jamais plus, vue qu'il sont dans pot de 7 litres pour l'instant, mais des que je voie une seul racine qui sort du pot je rempote définitivement en pots carré de 18L spécial autoflo plus haut que large. Pour le moment ils reparte doucement avec un tronc et 2 tiges et ils fond des feuille arrondi et large c'est bizzare ! Merci encor pour tes réponces !! Je posterais quelques photos plus tard histoire de voir l'evolution et de voir ce que sa va donner, pour ceux a qui sa pourrait arrivé.. Merci encore Bonne journé a++ Voici 2 photo pour voir la différence ( cro+24 ) Sweet Skunk Auto Modifié juin 19, 2015 par Cannabiiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 20, 2015 Partager Posté(e) juin 20, 2015 évolution du problème : La dernière photo c'est un normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 Petite Mise a jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juillet 13, 2015 Partager Posté(e) juillet 13, 2015 résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juillet 13, 2015 Partager Posté(e) juillet 13, 2015 Bonjour, Je clos, c'est résolu. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés