GoldenboysYK 1 Posté(e) juin 17, 2015 Partager Posté(e) juin 17, 2015 Bonjour à tous, Voilà maintenant environ 2 semaines que nous avons mis en terre nos 8 plants de variétés mentionnés dans le titre.. Voilà quelques photos de leur état aujourd'hui qui m'inquiète un peu.. Je précise quelles sont en outdoor au Maroc à Casablanca exposée au soleil naturel et donc qu'il fait assez chaud!! Il y a 1 semaine elles avaient bien meilleurs mines regardez: A quelle genre de problèmes pensez vous? Nous sommes nouveaux merci d'avance pour vos réponses !! Nous paniquons et sommes ouverts à toutes vos questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) juin 17, 2015 Partager Posté(e) juin 17, 2015 (modifié) Hello. Je dirais que déjà c'est pas la peine de les arroser tout les jours. certaine sont vraiment en sur arrosage. ( a savoir d'une plante consomme son poids en eau chaque jour, donc là pas beaucoup) Et deux : trouvez leur donc des pots digne de se noms. les verre en plastoc ça va 4 jours. ++ Dr.DEAD EDIT: mea culpa effectivement se sont des pots. mais bon. Quant même. Modifié juin 17, 2015 par Dr.DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés