SHADOOW 0 Posté(e) juin 15, 2015 Partager Posté(e) juin 15, 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, voila ma première culture et donc mon premier JDC. Je me suis lancé il y a peu et j'ai fini mon installation cette après-midi. Les graines sont à germer et devraient aller en terre demain. Mon matos: -Florabox 80*80*160 -Lampe Superplant MH 250W -Ballast 250W -Reflecteur Standard -Extracteur de gaine VKO 125 185m3/h -Ventilateur 15cm 4W -Mist Maker Ultrason Substrat: Biobizz Light Mix (croissance) Stimulateur de racine: Master Grower Xtra Roots La variète cultivé est "White Skunk" régulière. Pour l'instant, j'ai mis l'installation en route afin de voir T° et hygrométrie. Je suis à 23° ( en après midi) et 70-75% d'hygro. Je passerai le brumisateur en alternance car elle fait baisser trop la température. Aujourd'hui (15/06/15) les graines sont entrain de germer. Suite de ce JDC et mise de photos lorsque les jolies planplantes seront sortis de Terre. Question ou remarque, n'hésitez pas ! Ciao 17/06/2015: Les graines ont été mise en terre et placé dans la box. Température de 20°C, hygro de 75-80%. Plus qu attendre qu'elles montrent leurs têtes ! Modifié juin 17, 2015 par SHADOOW Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) juin 15, 2015 Partager Posté(e) juin 15, 2015 Slt Va falloir acheter un meilleur extra, et un fac pour les odeurs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHADOOW 0 Posté(e) juin 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2015 Salut animalxxxOui, se sera des choses a prévoir prochainement mais pour l'instant je me contente de sa, la temperture est pas trop dans les chou donc bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés