Picogamer 0 Posté(e) juin 14, 2015 Partager Posté(e) juin 14, 2015 (modifié) Bonjours a tous, Vu la pluie qu'il est tomber par chez moi cet après-midi, bien évidement mon sous sol a été inondé de 30 cm.. Et bien évidement ma box se trouvaient ou ? Au sous sol .. Alors voila je vous demander si c'est grave si mes plantes n'auront peut être pas leur cycle 18/6 aujourdhui ? Car quand jai voulu rembrancher le tout après avoir tout déplacer, les plomb on sauté ( car il y avait deja des appareils brancher pour évacuer l'eau ) Et je suis pas sur de pouvoir remettre la box en marche aujourd'hui .. A savoir que la période nuit et d'habitude de 12h ( midi ) a 18h. Pour l'instant elle sont sous une lampe de bureau en attendant ( je sais pas si c'est utile ? ). Voila en ésperant des réponse plutôt positive je vous souhaite une bonne soirée ( si vous avez des astuce juste pour cette nuit je suis preneur haha ) ! A+ Modifié juin 14, 2015 par Picogamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juin 14, 2015 Partager Posté(e) juin 14, 2015 salut Picogamer, La lampe de bureau, pas sur non plus que ça soit utile, il faudrai au minimum un néon. Tu ne peux pas les mettre à la lumière du jour, chez toi ? en attendant de remettre ton placo en route, elle devrai survivre. Mais bon, tu ne peux peut être pas à cause des horaires qui tombent mal... J'aurai bien voulu qu'il pleuve comme ça chez moi, ça aurai mouillé comme il faut mon spot en out sinon, je ne saurai te dire les répercussion que cela risque d'avoir sur tes plants. Et d'ailleur , c'est quoi ? Tu ne donne pas beaucoup de renseignements : âge, éspèce, ... Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picogamer 0 Posté(e) juin 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2015 Comme tu l'as dit ca tombe pas super bien avec les horaires.. mais je vai essayer d'arranger ça du mieux que je peux. Et je n'ai pas donné de renseignement par rapport aux plantes car elle n'ont rien eu ( Ouf ) ( heureusement elle étaient sur une boite a l'intérieur de la box ). Mais pour te répondre j'ai 2 Royal Ak et 2 Critical Kush d'environ 2 semaine ^.^ Merci pour ta réponse, bonne soirée a toi Alcorde Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juin 15, 2015 Partager Posté(e) juin 15, 2015 (modifié) Salut ! Je viens t'apporter mon témoignage ! J'ai eu un problème similaire l'année dernière : ampoule grillée Mes plantes étaient en croissance (depuis 1 mois), avec les mêmes horaires de nuit, et l'ampoule a grillé à l'allumage. Du coup, elles sont restées 30 heures dans le noir ! Ça n'a pas posé de problèmes par la suite, mis à part qu'elles ont stretché (ou tigé) pendant la période de noir ! Donc pas trop d’inquiétudes ! Voilà, bon grow ! Modifié juin 15, 2015 par 666rom666 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés