ligne sur les feuilles de certaine plante

Messages recommandés

oups !!!!

désolé je ne suis vraiment pas habituer aux forum!!!!

ceci dit!! oui un bonjour sera jamais en trop ni un merci ni un au revoir !!!!

désolé monsieur ou madame de se manque de politesse de ma part !!!!!

Re

Au pif, en allant sur google et en tapant mouche mineuse comme marqué au dessus?

Quand on vous donne des mots clés, faut un peu (non, beaucoup..) aller chercher par vous même avant de poser une question..

++

• Like 2

ouwaaaa quel accueil!!!!!!! merci de vos réponse !!!!!!!!!!!!!

alors pour ceux ou celles qui ont une attaque de mouche mineuse 

faite une coupe de vos feuilles attaqué une des solutions que j'ai trouvé

ou sinon une autre solution arroser les feuilles avec une infusion de feuilles de rhubarbe (très toxique/acide) Combat efficacement  la mouche mineuse. Pas de danger pour la plante

merci encore

Modifié par boutureur
Invité Cannabiiz

Bonjour boutureur,

Comme tu peu le voir l'accueille n'est pas très chaleureuses sur ce site c'est demerde toi, chacun sa merde sa merde !! lool

Merci pour la solution de l'infusion de rhubarbe j'ai aussi des ligne de mouche sa rend fou, je testerai demain, ne coupe surtout pas tes feuille ta plantes en a besoin !

merci a + Boutureur

• Like 1

salut cannabiiz

yes pour les feuilles mais j'ai juste fait une légère tailles sur les plus toucher .

cela ne dérange pas plus que cela les plants lol

je teste et je te dit quoi demain avec des tofs

merci encore pour ton post cela change merci

Bonjour boutureur,

Comme tu peu le voir l'accueille n'est pas très chaleureuses sur ce site c'est demerde toi, chacun sa merde sa merde !! lool

Merci pour la solution de l'infusion de rhubarbe j'ai aussi des ligne de mouche sa rend fou, je testerai demain, ne coupe surtout pas tes feuille ta plantes en a besoin !

merci a + Boutureur

ouwaaaa quel accueil!!!!!!! merci de vos réponse !!!!!!!!!!!!!

alors pour ceux ou celles qui ont une attaque de mouche mineuse 

faite une coupe de vos feuilles attaqué une des solutions que j'ai trouvé

ou sinon une autre solution arroser les feuilles avec une infusion de feuilles de rhubarbe (très toxique/acide) Combat efficacement  la mouche mineuse. Pas de danger pour la plante

merci encore

Bonsoir,

Au cas où vous auriez des problèmes ,avec le fonctionnement du site,je vous rappelle que le staff est bénévole,que toute les reponse s se trouvent sur le site,faut il un minimum ce donner la peine de chercher.......

Je vous rappelle aussi que le minimum de formule de politesse dans vos message est de mise,puis au final,si cela ne vous convient pas,libre à vous d'aller voir ailleurs.......

À plucche

Yan.

Invité Cannabiiz

Bonsoir yannos,

Pour moi le but de ce forum est de s'entraider de ce donné des conseils, a quoi sert les diagnostic si on nous envoie faire des recherche sur google ?

La plupart du temps ce sont les débutants qui poste des sujet dans les diagnostic si ils prennent leurs temps pour le faire, pourquoi ne pas prendre le temps de leurs répondre correctement ?

Ce sont des mouche mineuse, oui, et alors ?

Comment faire pour les traités ?

Allez bonne soirée

Modifié par Cannabiiz
  • Like 1

Re

sur ce site c'est demerde toi, chacun sa merde sa merde !! lool

merci encore pour ton post cela change merci

pourquoi ne pas prendre le temps de leurs répondre correctement ?

Tin, de pire en pire, il demande ce que c'est, je lui réponds, c'était trop dur ensuite d'aller en haut dans guides/wiki et de taper mouche mineuse, puis de lire?

Ce sont des mouche mineuse, oui, et alors ?

Comment faire pour les traités ?

Ouais et? Les questions suivantes auraient étés: et ou je trouve de la rhubarbe? Et les auxiliaires, ça s’achète ou?

Entre aide oui, assistanat non, et la c'était le cas.

Bref..

++

• Like 1
Invité Cannabiiz

C'est trop dur de lui dire ou ce trouve de la rhubarbes ?

Pourquoi ne pas lui dire directement d'ou provient le problème, le rassurée, lui dire si c'est grave ou pas grave, comment géré le problème, qu'elle produit utilisé, comment l'utiliser, et ou le trouvé ?

Ils vous diras merci, puis le sujet sera clos tout simplement.

Excusez moi mais si vous avez pas envie d'aider les débutants et de prendre un minimum de temps pour eux alors supprimé la case diagnostic. Merci

Modifié par Cannabiiz

Bonjour,

La section diag n'est pas une hotline ou une section assistanat .

De plus le but étant d' apprendre de ses erreur donc données les  pistes du problème , effectuer des recherches pour comprendre bref c'est tout ce qu 'il y a de plus enrichissant et communautaire.

Mais encore faut il avoir envie de chercher, et prendre la peine de comprendre et non d'avoir la réponse toutes cru et mâché ?

bref, les réponses et solutions étant donné avec un minimum de recherche sujet résolu !

cordialement   

Edit Indi: Surtout quand les guides comportent deux fiches pour les insectes et que le wiki a carrément une page complète sur les mouches mineuse.....

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Mouche_%28mineuse%29

C'est trop dur de lui dire ou ce trouve de la rhubarbes ?

Pourquoi ne pas lui dire directement d'ou provient le problème, le rassurée, lui dire si c'est grave ou pas grave, comment géré le problème, qu'elle produit utilisé, comment l'utiliser, et ou le trouvé ?

Entraide oui assistanat non, il a eu la raison de son problème rien ne l’empêche de chercher un peu.

Waow la rhubarbe c'est tellement dur a trouver en foret ou en boutique...On devrais faire une map google pour positionné les spots a rhubarbe....

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.