Ridcharsons84 20 Posté(e) juin 13, 2015 Partager Posté(e) juin 13, 2015 Bien l'bonjour à vous qui venez fureter dans mon Jdc. Il s'agit de mon 1er/2ieme journal de culture, car je le fais en paralele de celui-ci : https://www.cannaweed.com/topic/195197-jdc-out-cabas-in-a-wonderland/ Et oui, quand il y en a pour un, il y en pour deux, comme avec un 4 feuilles. Le but de ce jdc est, avant tout, d'apporter ma petite goutte d'eau à cet océan de jdc et pouvoir partager mon experience avec vous. Mais pas que ! Comme son titre l'indique, je veux aussi tester plusieurs techniques et autres, et pouvoir vous les montrer ça pourrai être sympa ET utile, et je me sentirai moins seul si ça ne marche pas ... Et pour finir, ça va me permettre de faire passer le temps pendant que ça pousse, car reconnaissons le, c'est long d'attendre du début à la fin Donc si ces differentes raisons vous plaisent, restez ! Et si ça vous plait pas, restez aussi, on sait jamais, je pourrai vous surprendre Matériels : Pour commencer voici quelques photo de mon placard Home Made ( 45*65*on s'en fous c'est largement assez haut) : A gauche le placard de flo et "d'experimentation", à droite celui croissance. La avouez que l'on dirai qu'on rentre en boîte non ?! : L'espace croissance, 2 x 125 W, car je pense que cela permet une meilleur repartition de la lumière qu'une 250 W, même si cela est au détriment de la pénétration lumineuse : L'espace floraison, 250 W 2100K° : En plus de cela je vais rajouter mon acienne box, de 80*80*180, équipé avec du 400w HID, extra 360 m3, et qui me servira pour produire ma conso plus que pour experimenter, faut pas déconner non plus, moi je veux méfu ! Substrat : Pour les deux premières semaines, ça sera un mélange de fibre de coco, tourbe blonde, perlite et un petit peu de jus de ver, histoire que le mix ne soit pas trop light ! Ensuite pour la fin de croissance et la flo, ça sera dans du terreau plagron royal mix, car il est riche et complet ( suffit de lire la composition pour voir ça ) auquel je rajouterai de la fibre de coco, de la perlite, p'tet de la tourbe. Je rajouterai aussi du trichoderma ( c'est une première ), on verra bien. Engrais : Il me reste de mes anciennes culture la gamme presque complete de house&garden, qui pour l'instant ne m'a pas déçu. Je rajouterai differents produits, du jus de ver, de la melasse, entre autre. Varièté : Critical + 2.0 dinafem 3 : Génotype: Dominance Indica Croisement: Critical + x Resistant Critical + pheno Temps de floraison en intérieur: 45-50 jours Rendement en intérieur: 700 g/m2 THC: Elevé odeur et une saveur prononcées, avec des notes de citron, de pin et d’épices. L’effet est calmant, plus physique que mental, d'une bonne puissance et de longue durée. Parfait pour se détendre après une rude journée. Dinachem dinafem *2 : Génotype: Sativa 65%/Indica 35% Croisement: GuavaChem x Original Chemdawg 91' Floraison en intérieur: 60-70 jours Rendement en intérieur: 450-500 g/m2 THC: Très élevé odeur et une saveur prononcées, avec des notes de fruits tropicaux, de pétrole, d'agrumes et de bois exotique. L'effet est tout d'abord cérébral, euphorisant, tonifiant et qui évolue par un stone relaxant, physique par la suite. Tout cela avec une puissance soutenue et durable. Parfait pour un bon moment de détente. Industrial Plant dinafem *2 : Génotype: Sativa 50%/Indica 50% Croisement: Afghani x Thaï Floraison en intérieur: 45-50 jours Rendement en intérieur: 625 g/m2 THC: Elevé odeur et une saveur prononcées, avec des notes de Skunks, d'agrumes, de bois et d'épices. L'effet est, équilibré, physique, mental, puissant et de longue durée. Parfait pour se détendre seul ou entre amis. C'est pratique ça, elles ont toutes une saveur et une odeur prononcées ! Marketing Bonjour. Et enfin les petites : A leur début : Cro + 7. De gauche à droite : Industrial, Critical + (et un tournesol rien à voir) et enfin dinachem : Industrial Plant : Critical + 2,0, on peut voir deux pheno differents, un plus indica et les deux autres plus sativa, en tt cas j'ai l'impression : Dinachem : Et enfin une pitite cocinelle qui s'est posée sur plant de baie de Goji : Voili Voilou, c'est tout pour le moment ! Si vous avez des questions, remarques, critiques, insultes .. n'hesitez pas, je vous répondrai avec plaisir ! tshousssssss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowa 533 Posté(e) juillet 2, 2015 Partager Posté(e) juillet 2, 2015 Salut ici ! Chouette variétés , l'industrial plant je les adorer ! J'adore ton placo , il ce fond bien dans le décors . ^^ Étonner d'être le premier a poster , surtout que ton jdc est super propre et très bien présenter ! Allez tu va nous faire plaisirs et nous sortir une jolie m.a.j digne de ce nom ! Ont attends impatiemment de tes nouvelles , remet le bonjour a la coccinelle de ma part Bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldreadrasta 28 Posté(e) juillet 3, 2015 Partager Posté(e) juillet 3, 2015 Yo ridcharson" !! Carrément d'accord avec @bowa, c'est clean ce JDC! étonné qu'il n'y ai pas plus de passage J’espère que tout roule, que les petites, le tournesol et la coccinelle vont bien!, d'ailleurs m'a l'air bien indica ce tournesol Bonne continuation à toi, je me pose en attendant la maj et les expérimentations ! TchoO, Oldread" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 3, 2015 Partager Posté(e) juillet 3, 2015 (modifié) Salutation a tous, Voila une petit plantation qui commence bien, tu as bien fait pour la croissance de mettre 2 x 125 pour bien repartir.Certe le pacard n est pas grand mais pour se faire la main c est super et vue le nombre de jeunette qui arrive et surement tes futures boutures et peut etre meme pieds mere tu pourras adapter la hauteur des lampes.Pour la flo tu as aussi tres bien fait de palisser ca fait gagner 15 20cm de hauteur si precieux... Affaire a suivre en effet...Mais ne soit pas etonné de n avoir que peu de message mais c est une reaction en chaine et comme nos plantouilles ca va vite accelerer...Cordialement JB. Modifié juillet 3, 2015 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés