PirA-nh-As 27 Posté(e) juin 12, 2015 Partager Posté(e) juin 12, 2015 Salut la compagnie! (j'espere etre dans la bonne categorie bien que pas certain) Je vous explique mon probleme Install : Ballast electronique super lumens 600W Ampoule 600W lumatek + cooltube Utilisation 2semaine et demi extra 400m3 pompe 1000L/h le tout sur une multiprise classique Voila 2semaine que j'ai lancais ma session, aucun probleme pour la croissance, tout roulait, avant-hier je lance en flo, aucun probleme le premier jour, mais le lendemain, la lampe est sencé s'allumer a 13h, a 13h10 toujours rien.... je me dis que le timer a peut etre claqué, etonnant vu qu'il est neuf, je vire le timer.... je rebranche et la TADAAAA.... toujours rien.... et j'oublie de debrancher le tout Je prend 5minute pour reflechir J'me dis le ballast ou la lampe a du cramé, mais c'est etonant... je me dis je vais aller refaire tout les branchements, et en revenant tout fonctionnait comme sur des roulettes Bon.... pas de soucis, jusqu'a 1h, je debranche manuellement et je remet le timer aprés l'avoir testé (ok) et aujord'hui 13h, la penombre reigne.... pas content, je re vire le timer, je rebranche sans timer, rien.... je me dis bon je verrais ca dans 5/10min, et 10min aprés la lampe s'allume.... j'avoue pas tout comprendre la.... Si c'été l'ampoule, elle s'allumerait et se re eteindrait peu de temps, aprés, si c'été le ballast il y aurait pas du tout de lumiere, et si c'été une histoire de branchement il y aurais des coupures de temps a autres.... Donc je doit avouer que je seche.... des idée? Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juin 12, 2015 Partager Posté(e) juin 12, 2015 Salut atoi cher Weedeur, En effet assez drole comme histoire.1erement as tu verifié la puissance disponible de ta prise electrique? N aurais tu pas d autres choses sur ce que l on appel la ligne electrique? Est tu en france ou ailleurs? car par exemple au cannada on est en 100 120v a 60Hz et donc elles delivrent en general moins de puissance possible sur un meme file.Mais personnellement je pencherais plus pour un probleme de programmateur surtout si c est un mecanique parfois les encoches ou le commutateur ne fonctionne pas bien.Mais normalement en effet si tu vire ton programmateur l ampoule devrait s allumer relativement rapidement. Quoi que vu que ton balast est electronqiue il se peux qui lui faille quelques ,inute pour se charger avant de pouvoir delivrer sa puissance maxi pour l allumage... Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés