matbo 5 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Salut à tous Voila sur le sachet de la SS il y a marqué floraison de 45 à 50 jours, mais je me demandai si s'était dès que l'on passe en 12/12 ou dès que les pistil arrivent ? Actuellement je suis à 29 jours après l'apparition des premiers pistils mais certains sont déjà oxydé. Voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 salut la seule chose qui te dit quand récolter c'est les trichomes et ça grâce au micro scope pour ma part ( avis perso ) aucun gros calices vraiment développés encore 3 semaines au moins bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Bonsoir, Merci de bien vouloir poster dans le topic unique "quand récolter". Comme l'a dit messi10, ce n'est pas l'heure de la récolte et fiez vous aux trichomes. Sujet clos. Bonne lecture et bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés