paysdenhaut 1 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Bonjour la communauté, Hier jai reçu ma green house que j avais commandé sur eBay juste avant le déluge de pluie qu il annonçait a la météo. Cette nuit j attend un vacarme et me levant du lit la green house s,était écroulée sur mes plant en flo +21 . 5 sur 10 ont le tronc cassés le shok a été brutal je sais pas si elle vont survire. Pour l instant jai mis une ficelle avec un tuteur pour les tinir droit. Que c'est triste la vie de jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Salut, Si c'est coupé net ça va être difficile de la faire reprendre mais tu peux essayer, sur ma dernière session j'ai quasi fracturé un apex, un peu de scotch et tuteur et ça a bien reprit, mais c'était en inté donc moins de maladie etc etc. courage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Hell'O, Triste mésaventure effectivement Essaye, comme tu le peux, de sauver les cinq touchées et concentre toi sur les 5 restantes ... Courage! Cannabiquement, Hell' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés