[Résolu]Feuilles jaunes puis meurt

Messages recommandés

Variété(s): AUTOFLO royal creamatic

Age de la plante: Cro: 40 jours

Date d'apparition du problème: 7/06/2015

Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: les feuilles des u00e9tages aux dessus meurt les plus anciennes la plante a l'air d'avoir ralentie au niveau croisance est aucun signe de pistil en vue

Région: Belgique

Conditions de culture: en pot de 11l que je viens de changer en 15l suite au problu00e8me

Type de sol: terreau biobizz allmix / terreau universel

Taille des pots/trous: 11l

Engrais ou additifs: Biobizz Fish mix ( croissance )<br /><br />Biobizz top max & top bloom ( floraison )

Dosage des engrais et additifs: 1.5ml / litre ( fishmix )

Fréquence d'arrosage: 3-4

Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1/2l changer en 1l depuis l'apparition du problu00e8me

Rappel:

post-808610-0-48879600-1433968141.jpeg

post-808610-0-13156600-1433968162.jpeg

post-808610-0-18215100-1433968197.jpegpost-808610-0-60014600-1433968212.jpegpost-808610-0-38219200-1433968228_thumb.jpeg

Slt

Sous engraissage du à un sous arrosage, et 1.5ml de fishmix c'est amha pas assez. Arrose 2l facile, tu pourras surement monter à 3l si elle colonise bien le pot.

++

quand j'ai dépoter le pots de 11l les racines étais partout dans le pot et ici j'ai rempoter en 15l  

sur que c'est pas un sur arrosage ? car les feuilles sèches après et moisisses on dirai pas sur je suis un novice  :/  on ma conseiller aussi fish mix en foliaire les feuilles sont vert plus foncer en vrais le téléphone les fais être fort claire 

merci de ta réponses ;)

Salut Luxurz!

Vu la quantité d'eau que tu lui donne c'est sur que c'est pas un sur-arrosage!

Le volume d’eau à donner lors de chaque arrosage doit représenter au moins environ un quart du volume du pot !!

Donc en gros pour ton pot de 15L,  il faut environ 3L d'arrosage! déjà en pot de 11L, il faut 2.5L minimum normalement!

0.5L voir 1L c'est nettement trop peu!

T'es sur que c'est une autoflo? car normalement elle devrai être beaucoup plus trapu que ça et avoir les premiers pistils apparu depuis au moins presque 10jours!

Au bout de 40 jours, ta plante a du consommer pas mal de nutriments présent dans ton all mix; c'est pas les 4 litres rajoutés lors du rempotage qui vas apporter énormément d'engrais à ta plante! Tu vas devoir engraisser davantage!A ce stade, tu devrai être à 4mL/L!

Bon courage!

Salut  Angelametmet 

c'est une graine récupérer sur une auto donc c'est peut etre ça ^^  le problème est apparue lors que j'ai donner pour la premiere fois une litre , mais les racines sont partout dans le pots .

J'avais donner une bonne dose d'engrais  2ml pour un litre..... ici le terreau est fort humide du coup j'attends que le terreau soie plus sec ... 

une fois le terreau sec je mets 8ml de fishmix  pour 2l ?? j'ai peurs que 3l la noie ^^ car quand j'ai dépoter le terreau étais fort humide 

Modifié par LuXuRz
Invité Cannabiiz

Bonjours Luxurz,

J'ai déjà testé de planté un graine récupérer sur un auto Skunk, il fesait 1m50 et il c'est déclaré herma donc a mon avis il fleuriras pas avant août.

Pour un pot de 15l tu fait 15 divisé par 4 = 3L et 750cl

Pour l'engrais le dosage est écrit sur la bouteille donc n'en met pas plus pas moins et mélange bien avant d'arrossé et pour voir si ta plante a soif sous-pèse ton pot si il est léger si qu'il faut arrosé

Voila bonne culture ++

Salut Cannabizz    ! :) 

a ouais je me disais aussi qu'elle ne devais pas avoir la même génétique qu'une auto :/ 

d'accord un grand merci pour vos conseils j'espère que ça iras :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.