Pollinator...version moyenâgeuse :p


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

 

Alors je sais pas trop quoi faire donc du coup je poste des photos d'un truc que j'ai acheté un jour ou j'avais rien à faire .... et que j'ai décidé d'allé faire un tour inopiné dans une petite brocante de vieille chose presque pas intéressant...

 

Je suis du genre à courir dans ce genre de truc, les yeux qui bougent dans tous les sens pour avancé au plus vite... et là... !

 

Tadaaaaa,

post-643701-0-76946900-1433964431_thumb.jpg

 

Mais qu'est-ce que c'est ???

post-643701-0-48637300-1433964465_thumb.jpg

post-643701-0-25909100-1433964556_thumb.jpg

 

 

Mais oui, un pollinator moyenâgeux.... j'allais tellement vite en repérage que j'ai reconnu direct la chose.... 

 

- "Bonjour, vous vendez ça combien?"

- "La grosse boite qui me prend de la place là... allé 5 euros..."

 

La, je lui dit combien vous m'avez dit : "5 euros" qu'il me répond.

 

J'AAAAAACHEEEEEETE...... DIREEECCTTTT (dans ma tête je me suis dit)

 

 

Bon voilà j'ai pété mon petit cable, mais c'était pour partagé ma bonne trouvaille.

Il ne me restera plus qu'a nettoyé tous ça correctement, le peindre, changé la toile, et adapté un petite moteur... Et je ferai surement un genre de bac qui remonte jusqu'a la moitié du bac en genre de plexi, ou pvc blanc histoire de récupérer le pollen facilement pour les futures brassage avec ce magnifique engin...

 

 

Je vous tiendrais au courant.

 

Peace les amis et bon grow à tous.

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Les pollinator n’étant pas réservé qu'au cannabis, il en existe depuis très longtemps pour la récolte des différents pollen (lavande etc)

 

Par contre renseigne toi avant d'y toucher, ce genre de pièce en l’état peu valoir bien plus que 5e ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coté historique oui je connais un peu.

 
Ca c'est un moulin à tamiser pour le blé, il y a aussi une tige en ferraille dedans qui remue la matière... 

 

Sinon pour le prix que ça peut valoir je pense pas que ça vaille de l'or. 

J'ai essayé de regardé ou trouvé un prix ou de voir une vente ou quoi mais rien trouvé !

 

Et même si ça coutais genre 100 euros je préférerai y garder, pour m'en servir un fois de temps en temps et sachant que c'est pas moche une fois la boite fermé, ça sert de petite table pour une orchidées actuellement ;) Joli support !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.