Besoin d'aide pour autoflo exterieur


Messages recommandés

Salut les Cannabiculteur, partageant cette meme passion que vous pour cette plante, j'ai décidé de me lancer dans une culture d'autoflorissante à l'exterieur.

Je dispose de graines de :

-Critical +2.0 auto
-OG Kush auto
-BlueCheese auto

 

C'est la première fois que je me lance dans la culture, beaucoup d'avis sont partagés sur internet, j'aimerais connaitre le rendement moyen pour ces plantes sachant qu'il sagit d'un climat Picard, la zone est très ensoleillé on peut remarquer que le sol y est sec, ce qui je pense est un bon point pour nous montrer que le soleil frappe bien cette endroit.

Je tiens à précisé que ces plantes pourront etre "chouchouté" au minimum un jour sur trois si vous avez quelques conseil à me donner sur les different types d'engrais ou sur des bonnes astuces à savoir pour ses 3 plantes (arrosage, engrais, boosteur de floraison ect) se serait sympa :). Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.